4 photos
Voir le diapo
Après Charlie Hunnam, c'est au tour de John Boyega de partir au combat contre les Kaijus dans Pacific Rim 2 : Uprising. Attendu en salles pour le 21 mars prochain, le film va sans aucun doute nous en mettre plein les yeux. La preuve avec la nouvelle bande-annonce dévoilée ce mercredi 24 janvier.

Révélé grâce à son rôle de Finn dans la saga Star Wars (il sera évidemment de retour pour Stars Wars 9 qui sortira en 2019 au cinéma), John Boyega est l'une des stars à suivre. Après Détroit de Katherine Bigelow, il revient dans un blockbuster avec Pacific Rim 2, suite du film de Guillermo Del Toro sorti en 2013.

Un nouveau trailer musclé pour Pacific Rim 2

Dans Pacific Rim 2 : Uprising, l'acteur britannique incarne Jake, le fils de Stacker Pentecost (Idris Elba). Déterminé à ne pas marcher dans les pas de son père, il va être recruté par Nate Lambert (Scott Eastwood) lors que les Kaijus menacent de nouveau la Terre et va devenir pilote de Jaegers. Pour ceux qui n'auraient rien compris, petit rappel : les Jaeger sont des sortes d'immenses robots pilotés par des humains et créés pour lutter contre les Kaijus, des créatures amphibies géantes qui menacent la Terre.

La nouvelle bande-annonce de Pacific Rim 2 dévoilée ce mercredi envoie déjà du lourd ! Combats impressionnants, effets spéciaux bluffants et nouvelle génération de pilotes sont au programme de cette suite très attendue. C'est Steven S. DeKnight, réalisateur de nombreux épisodes de séries (dont Smallville, Angel ou Daredevil) qui signe la mise en scène ainsi que le scénario.

Pacific Rim 2 : Uprising sort en salles le 21 mars.

News
essentielles
sur le
même thème