Outlast 2 visuel 16032017
Outlast 2 visuel 16032017
Considéré comme l'un des meilleurs jeux d'horreur de ces dernières années, Outlast se prépare à revenir avec un deuxième épisode toujours plus flippant. A tel point que l'Australie a décidé d'interdire le jeu sur son territoire à cause de scène de violences sexuelles.

Malgré la sortie récente de Resident Evil 7, la saga Outlast reste la référence des jeux d'horreurs pour de nombreux joueurs. Et si le premier épisode avait réussi à faire flipper les plus costauds d'entre nous, sa suite devrait être encore plus terrifiante. C'est en tout cas ce qu'a jugé l'Australie qui a décidé d'interdire le jeu en lui attribuant la mention "Refused Classification". Cette interdiction fait suite à la présence de scènes de violences sexuelles dans le jeu, ce qui n'est pas du tout passé au pays des Kangourous.

Ce n'est pas la première fois qu'un jeu se voit refuser une sortie sur le territoire australien puisque The Witcher 3 ou encore GTA 4 avaient eux aussi été censurés. Heureusement pour Deep Silver, le studio en charge du jeu, cette interdiction pourra être levée si les scènes de violences sexuelles venait à disparaître. De notre côté, Outlast 2 sera disponible en France dès le 25 avril sur PS4, Xbox One et PC.

Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème