Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Orange is the New Black saison 5 : Taryn Manning sur le départ ? Elle répond
Orange is the New Black saison 5 : Taryn Manning sur le départ ? Elle répond
Va-t-on avoir droit à un départ important dans la saison 5 de Orange is the New Black qui sera disponible en juin sur Netflix ? Alors que le tournage vient de s'achever, une rumeur annonce le départ de Pennsatucky incarnée à l'écran par Taryn Manning. Cette dernière n'a pas tardé à répondre aux inquiétudes des fans.

En juin prochain, les détenues de Litchfield seront de retour sur Netflix pour la saison 5 de Orange is the New Black. On le sait déjà, l'ex-star de télé-réalité Nabilla Benattia va s'inviter au casting le temps d'un épisode. Mais Taryn Manning qui joue le rôle de Tiffany Doggett aka Pennsatucky va-t-elle faire ses adieux ?

Taryn Manning va-t-elle quitter la série ?

C'est en tout cas la rumeur qui circule depuis la publication d'un article dans InTouch. Dans le magazine, une "source" explique que Taryn Manning a décidé de quitter Orange is the New Black après le tournage de la saison 5. "Taryn a besoin de s'éloigner du personnage sombre qu'elle joue... Elle espère vivre une vie plus propre, plus heureuse" a confié cette source au magazine.

La réponse de la star

Une rumeur qui est complètement fausse. Sur son compte Instagram, Taryn Manning a décidé de démentir l'information avec une photo où l'on peut lire : "C'est toujours ceux qui ont les mains sales qui pointent du doigt". "#démissionner #jamais J'aime mes amies. Magazines fou, je vous aime quand même" a ajouté la star en légende de l'image.

News
essentielles
sur le
même thème