Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Orange is The New Black : la créatrice de la série tacle la saison 5
Orange is The New Black : la créatrice de la série tacle la saison 5
La saison 5 d'Orange is The New Black est à oublier. Comme l'a confié la créatrice de la série, elle n'a pas du tout apprécié les nouvelles intrigues.

Vous n'avez pas aimé la saison 5 d'Orange is The New Black cette année ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas tout seul. Au contraire, comme viennent de le confier Jenji Kohan (la créatrice de la série) et Tara Herrmann (co-productrice exécutive), elles non plus n'ont pas du tout apprécié les intrigues imaginées par les scénaristes.

La créatrice d'Orange is The New Black tacle la saison 5

A en croire leurs propos accordés au New Yorker, elles n'ont pas reconnu leur série, cette nouvelle saison ressemblant par moment à un mauvais hommage : "Nous avions perdu de nombreux scénaristes qui étaient là depuis le début. Ce n'est la faute de personne, il y avait simplement une nouvelle dynamique avec des personnes qui étaient attachées aux personnages en tant que spectateurs, mais pas en tant que créateurs. Certaines intrigues se rapprochaient de la fan-fiction."

Résultat, afin d'éviter un nouvel échec lors de la saison 6, seuls deux scénaristes de la saison 5 seront encore présents l'an prochain et seront rejoints par des petits nouveaux, dont Merritt Tierce qui a travaillé sur Bones. Pour l'anecdote, à en croire les premières infos, cette saison 6 devrait faire beaucoup de références à Donald Trump...

News
essentielles
sur le
même thème