Fans d'animés, préparez-vous à ne plus décrocher de GAME ONE. La chaîne des générations digitales, qui diffuse Naruto Shippuden et Fairy Tail, a accueilli le 6 janvier dernier une nouvelle série japonaise à ne manquer sous aucun prétexte : One Piece !

One Piece débarque sur GAME ONE

GAME ONE n'est pas seulement une chaîne où les gameurs peuvent regarder des reportages sur leurs jeux vidéo préférés. Les fans de dessins-animés japonais peuvent également y trouver leur compte avec des séries telles que Naruto Shippuden, Fairy Tail ou encore Dragon Ball Z : Kaï. Soucieux de proposer l'offre "la plus puissante d'animés", la chaîne des générations digitales vient d'ajouter à cette liste sympathique One Piece.

Un animé à succès

Depuis le 6 janvier dernier, les téléspectateurs de GAME ONE peuvent suivre les aventures du pirate Luffy et de son équipage du Chapeau de Paille. Pour celles et ceux qui ne seraient pas familiers avec le show, One Piece est l'adaptation d'un des mangas les plus vendus au monde, écoulés à plus de 280 millions d'exemplaires sur l'Archipel nippone, et également n°1 dans l'Hexagone. Autant dire que l'animé est à ne manquer sous aucun prétexte.

One Piece est diffusé du lundi au vendredi à 17h. N'hésitez d'ailleurs pas à commenter les derniers épisodes en live sur Twitter, avec le hashtag #onepieceG1.