Omar Sy face à face avec Eric Toledano et Olivier Nakache dans Le Grand 8, le 14 octobre 2014
Omar Sy face à face avec Eric Toledano et Olivier Nakache dans Le Grand 8, le 14 octobre 2014
Le film 'Samba' sort en salles ce mercredi 15 octobre 2014. Pour l'occasion, Omar Sy était l'invité de Laurence Ferrari et des filles du Grand 8. Mais lors du moment du "Face à face", la personnalité préférée des Français a vu débarquer les réalisateurs Olivier Nakache et Eric Toledano. Entre d'autres anecdotes, ils ont notamment raconté que de nombreux fans ne s'étaient pas gênés pour remarquer la prise de poids d'Omar dans le film. Et lui de confirmer sans perdre son sourire : "Oui, j'étais gros" !

D'habitude pour le Face à face, c'est une des chroniqueuses du Grand 8 qui se colle à l'exercice face à l'invité du jour. Mais pour l'émission spéciale Omar Sy à l'occasion de la sortie du film Samba, Laurence Ferrari avait fait appel à Eric Toledano et Olivier Nakache, réalisateurs et amis de longue date d'Omar. L'occasion pour les deux garçons de poser quelques questions bien senties et de révéler des anecdotes de tournage.

"Ca a été dur d'embrasser Charlotte Gainsbourg"

Puisque les deux réalisateurs ont imaginé un Samba qui "ne sait pas danser", Omar Sy a eu un peu de mal à garder son sérieux pendant le tournage : "Il y a eu une prise où je suis resté tranquille, une 2e prise où je suis resté tranquille et la 3e où je n'ai pas pu m'empêcher de danser parce que ça me gratte !" Et si ce passage a été plutôt drôle à tourner, il y en a eu des plus difficiles, comme celui où il doit embrasser sa partenaire, Charlotte Gainsbourg. "Ca a été dur d'embrasser Charlotte à cause de la pudeur. Pendant la scène je me disais : 'putain ma mère elle va voir ce film où j'embrasse une fille sur la bouche' !", raconte-t-il.

"Je n'avais pas vu que j'avais autant de gras !"

Eric Toledano et Olivier Nakache ont enfin soulevé LA remarque tous les fans avaient lors des avants-premières : "Vous aviez pris beaucoup de poids pour ce film !". Et l'ex binôme de Fred Testot de réagir sans perdre son humour : "Ca ne me fait pas plaisir parce que c'est vrai que j'étais gros et je ne m'en étais pas rendu compte. Je m'étais musclé pour le film mais je n'avais pas vu que j'avais autant de gras. Mais quand les gens me disent que j'ai pris du poids, je me demande s'ils ont vu le muscle ou la graisse. Depuis j'ai perdu 10 kilos !"

Omar Sy face à face avec Eric Toledano et Olivier Nakache dans Le Grand 8, le 14 octobre 2014
Omar Sy
Lupin : Omar Sy organise le casse du siècle dans la nouvelle série de Netflix (bande-annonce)
Lupin : Omar Sy en génial gentleman cambrioleur dans une bande-annonce passionnante
Omar Sy : "Réveillons-nous", son message fort sur le racisme et les violence policières
Arsène Lupin : premier teaser très intrigant de la série de Netflix avec Omar Sy
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème