Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
C'est le 1er janvier prochain que Spike Lee reviendra au cinéma avec le remake le plus attendu de tous les spectateurs : Oldboy. Porté par un casting d'acteurs talentueux comme Josh Brolin, Elizabeth Olsen ou encore Samuel Lee Jackson, ce nouveau film nous promet un résultat aussi fascinant qu'intense.

Une histoire fascinante

Enlevé le 8 octobre 1993, un père de famille sans histoire est séquestré dans une chambre, sans savoir pourquoi, ni par qui. Son seul lien avec l'extérieur est une télé, lui permettant notamment d'apprendre que sa femme a été tuée et qu'il en est le principal suspect. Relâché mystérieusement 20 ans plus tard, son ravisseur va une nouvelle fois jouer avec ses nerfs, lui offrant un jeu de piste inquiétant pour sauver sa fille et obtenir les réponses qu'il attend depuis des années.

Un film spectaculaire

Et la bonne nouvelle, c'est qu'en plus d'un synopsis intrigant, la bande-annonce présente dans notre diaporama nous en met plein les yeux. Comme on peut le constater, Spike Lee semble avoir gardé les codes du film original, réservant de nombreuses scènes de combat spectaculaires, une réalisation intuitive, et surtout, une violence incroyablement jouissive rendant le film interdit au moins de 16 ans.

De quoi rassurer les fans de l'oeuvre de Park Chan-wook et nous promettre (déjà) l'un des films coup de poing de l'année prochaine.

Old Boy sortira le 1er janvier 2014 au cinéma.

Oldboy
News
essentielles
sur le
même thème