TV
OFNI : l'émission de Bertrand Chameroy devrait passer en prime time
Publié le 15 mars 2017 à 17:10
L'émission de Bertrand Chameroy OFNI, l'info retournée, sur W9, devrait basculer en prime time le dimanche. Fini la case du mardi en deuxième partie de soirée, le talk show devrait maintenant se faire en première partie.
Bertrand Chameroy en quotidienne sur W9 dès le 31 octobre avec OFNI, l'info du jour Bertrand Chameroy en quotidienne sur W9 dès le 31 octobre avec OFNI, l'info du jour© W9
OFNI passerait en prime time

OFNI, l'info retournée présentée par Bertrand Chameroy sur W9 devrait changer de case horaire. Comme l'a annoncé en exclusivité Puremédias, l'émission hebdomadaire animée par Bertrand Chameroy ne devrait plus être proposée le mardi soir en deuxième partie de soirée. Le talk show devrait bientôt être diffusé le dimanche en prime time, toujours de façon hebdomadaire.

"W9 a décidé de promouvoir sa recrue de la rentrée dernière en programmant désormais son talk show le dimanche en prime time" a expliqué le site spécialiste des médias. Le prime exceptionnel du 2 avril prochain que la chaîne a annoncé ne devrait donc pas être si unique en son genre puisqu'il s'agirait du premier prime d'une grande série.

Bertrand Chameroy devrait garder la même équipe

Le site de nos confrères a également précisé : "Contactée par puremedias.com, W9 ne commente pas et assure qu'aucune décision n'a été prise pour le moment, à l'exception de ce prime du 2 avril". Avec cette nouvelle case horaire, le programme qui réunissait 354.000 téléspectateurs selon Médiamétrie pourrait gagner davantage en terme d'audience.

Et si la prochaine version d'OFNI devrait être "légèrement différente de celle proposée depuis le début de la saison", en revanche rien ne devrait changer du côté de l'équipe de Bertrand Chameroy. Ce dernier sera normalement toujours entouré par Jill Vandermeulen, qui a remplacé Adèle Galloy, Cartman, Maxime Musqua, Ugo Marchand, Denis Dunette, Willy Rovelli ou encore Stefan Etcheverry.

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
À propos de
Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy
TV
Grosse affaire de plagiat à la radio ? L'équipe de Bertrand Chameroy (C à Vous) accuse Europe 1 de plagier sa chronique L'ABC
29 mars 2024 à 16:21
TV
"T'étais super dans Complément d'enquête !" : Bertrand Chameroy très mal à l'aise face à une blague de Sébastien Tohen à propos du reportage sur Cyril Hanouna
20 décembre 2023 à 12:24
TV
Aurélie Casse se moque de BFMTV pour sa première dans C à vous avec Bertrand Chameroy : "Arrête, arrête !"
5 septembre 2023 à 18:26
Tous les articles
Mots clés
TV
Sur le même thème
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Après 898 épisodes, la plus vieille série de science-fiction annulée ? Son créateur s'en va et personne ne sait ce qui va se passer player2
Séries
Après 898 épisodes, la plus vieille série de science-fiction annulée ? Son créateur s'en va et personne ne sait ce qui va se passer
10 juin 2026
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ?
18 décembre 2025
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate player2
TV
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate
19 décembre 2025
Dernières actualités
Vous l'avez tous oubliée, mais cette gagnante de la Star Academy est la plus écoutée de l'histoire de l'émission ! player2
MUSIQUE
Vous l'avez tous oubliée, mais cette gagnante de la Star Academy est la plus écoutée de l'histoire de l'émission !
17:33
Cette légende de Hollywood donne son avis sur les succès fous de Backrooms et Obsession player2
LIFESTYLE
Cette légende de Hollywood donne son avis sur les succès fous de Backrooms et Obsession
15:49
"Y'a pas à humilier les gens comme ça" : Theodora voit rouge après un concert, mais que s'est-il passé ? player2
MUSIQUE
"Y'a pas à humilier les gens comme ça" : Theodora voit rouge après un concert, mais que s'est-il passé ?
15:10
Bad Bunny : tentez de gagner deux places pour son concert à Marseille avec Volum et JD Sports player2
MUSIQUE
Bad Bunny : tentez de gagner deux places pour son concert à Marseille avec Volum et JD Sports
14:30
Dernières news