Nuit SFR Live : le line-up complet des concerts organisés dans toute la France le samedi 11 octobre 2014, de 22h à 6h
Nuit SFR Live : le line-up complet des concerts organisés dans toute la France le samedi 11 octobre 2014, de 22h à 6h
Une soirée, cinq villes, une vingtaine d'artistes en live : voilà le concept complètement dingue de la Nuit SFR Live. Du Grand Palais de Paris à Strasbourg en passant par Marseille ou Nantes, plus de 10 000 personnes vont vibrer en même temps. Et on connait désormais le line-up complet de la soirée !

Une soirée, cinq villes, une vingtaine d'artistes en live : voilà le concept complètement dingue de la Nuit SFR Live qui aura lieu le samedi 11 octobre 2014. Du Grand Palais de Paris à Strasbourg en passant par Marseille ou Nantes, plus de 10 000 personnes vont vibrer en même temps. Et on connait désormais le line-up complet de la soirée !

Depuis cinq ans, la Nuit SFR Live fait trembler le Grand Palais à Paris, mais cette année, le concert événement aura lieu en simultanée à Lille, Strasbourg, Marseille, Bordeaux et Nantes. Madeon ouvrira la soirée avec un DJ set depuis Paris, et en duplex dans les autres villes. Dans la capitale, les teufeurs verront ensuite se succéder Tale of us, Popof, Worakls, Jabberwocky et Julien Villa. Entre autres, les Lillois accueilleront Peo Watson, les Strasbourgeois Fakear, les Marseillais Surkin, les Bordelais DJ Pone et les Nantais Breakbot ou Jupiter.

Si vous n'habitez une des villes choisies pour la Nuit SFR Live, le show complet sera diffusé en live sur sfrlive.fr, la chaine 149 de la box SFR ou sur l'appli sfrliveconcerts.fr, et ce où que vous vous trouviez, en compagnie de plus de 100 000 autres connectés.

Le line-up complet par ville :

Paris : Madeon, Tale of us, Popof, Worakls, Jabberwocky et Julien Villa

Lille : Madeon (en duplex), AP001, Peo Watson

Strasbourg : Madeon (en duplex), Fakear, Thylacine, Evil Needle

Marseille : Madeon (en duplex), Surkin, Crayon, Bobmo

Bordeaux : Madeon (en duplex), DJ Pone, Pyramid, Madame

Nantes : Madeon (en duplex), Breakbot, Pfel, Jupiter, KCPK

News
essentielles
sur le
même thème