2 photos
Voir le diapo
De saison en saison, on s'attache aux personnages et on suit leurs malheurs ou leurs bonheurs comme si notre vie en dépendait. Les séries télé sont devenus un véritable phénomène de société. C'est en partant de ce constat que la chaîne de TNT NRJ 12 a dévoilé, par avance, son programme

De saison en saison, on s'attache aux personnages et on suit leurs malheurs ou leurs bonheurs comme si notre vie en dépendait. Les séries télé sont devenus un véritable phénomène de société. C'est en partant de ce constat que la chaîne de TNT NRJ 12 a dévoilé, par avance, son programme pour l'année 2010/2011. Au menu, beaucoup de séries: Merlin, Stargate Universe... On fait le point complet sur Adobuzz.


Crédits : BBC

De la comédie à la science-fiction jusqu'aux séries jeunesse de Disney, la rentrée s'annonce mouvementée et riche en nouveautés sur la chaîne NRJ 12.

3 séries sont à (re)découvrir ou à poursuivre sur la chaîne musicale: Merlin, Sanctuary - Saison 2, la saison 2 de la série Sanctuary, et Stargate Universe.

Merlin est le nouveau programme de NRJ 12. Série britannique fantastique, la magie et l'univers de Smallville sont les principaux thèmes repris dans cette saga qui s'annonce prometteuse.

Merlin, jeune sorcier tentant de garder secrets ses pouvoirs et joué par le jeune Colin Morgan, fait tout pour protéger le prince Arthur (Bradley James), futur roi. On ne vous en dit pas plus.

Merlin est inspiré du film d'animation Disney de 1963, lui même adapté du livre de Terence Hanbury White, The Sword in the Stone (1938), qui met en scène le magicien Merlin, personnage célèbre de la légende arthurienne.

Merlin est une des rares séries à s’être imposer sur un grand network américain. Ca promet...

Outre l'arrivée de Merlin, NRJ 12 a resigné pour une seconde saison de Sanctuary. Après une 1ère saison plutôt sobre servant globalement à présenter les personnages et l'univers de la série, les téléspectateurs pourront découvrir la suite des aventures tumultueuses de l’énigmatique Dr Helen Magnus interprétée par la star de Stargate SG-1, Amanda Tapping.

Brillante scientifique, elle vient en aide à des créatures terrifiantes vivant clandestinement en marge de la société. Avec l’aide du psychiatre Will Zimmerman, elle espère découvrir les mystères qui entourent l’existence de ces monstres…

NRJ 12 vient également d'affirmer que Stargate Universe, le spin off de Stargate SG, sera diffusée dès la rentrée.

On retrouve aussi à la rentrée les séries Physique ou Chimie, The Big Bang Theory, Les Sorciers de Waverly Place - Saison 3 et Hannah Montana - Saison 3.

Alors, avis aux fans de séries: il y a de quoi faire cette année pour passer du bon temps devant sa télé, n'est-ce pas?
 

David Blue
News
essentielles
sur le
même thème