2 photos
Voir le diapo
Décidément, c'est la mode des remakes des séries mythiques. Auourd'hui, on apprend que Bryan Fuller veut travailler sur une nouvelle version de la saga "Les monstres". On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Le producteur de 41 ans, Bryan Fuller, à qui on doit

Décidément, c'est la mode des remakes des séries mythiques. Auourd'hui, on apprend que Bryan Fuller veut travailler sur une nouvelle version de la saga "Les monstres". On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Le producteur de 41 ans, Bryan Fuller, à qui on doit notamment quelques épisodes de Star Trek, est en passe de développer un remake de la célébre série comédie/horrifique "Les Monstres" pour la chaîne NBC. Et dans le rôle de principal, il verrait bien Kristen Bell comme interpréte. Rien que ça ! Va t-elle accepter ? Seul l'avenir proche nous le dira.

Même si la série n'en est qu' au stade du projet, on sait tout de même qu'elle gardera sa dimension de comédie macabre: "Par exemple, notre histoire débute avec le jeune Eddie se découvrant "loup-garou" pendant un camp de vacances et dévorant de deux de ses camarades" a déclaré Bryan.

Pour les plus jeunes d'entre nous, rappelons que cette série était en concurrence directe avec la grande saga de l'époque, "La famille Adams" et que Marilyn est le seul personnage "normal" de la grande famille des Monstres. Herman, le chef du clan, est un clone de Frankenstein et Lily et Grandpa sont des vampires. Quant à Eddie, le fils, c'est un loup-garou ! Quand on vous dit qu'il n'y avait que marylinn de normale !

Kristen Bell
Big Mouth et Central Park : 2 héroïnes noires, incarnées par des actrices blanches, changent de voix
Kristen Bell et Jimmy Fallon reprennent les chansons Disney dans un medley parfait
The Good Place saison 4 : les premières infos sur la suite
Kristen Bell : la réaction surprenante de son mari Dax Shepard face à ses scènes d'amour
voir toutes les news de Kristen Bell Découvrir plus d'articles