Le football français fait son grand retour dans la rubrique faits divers, avec une nouvelle affaire de prostitution mineure, impliquant un joueur des Bleus. Il ne s'agit encore que des prémices de l'enquête mais le nom de Yann M'Vila a déjà été lâché. Interrogée par le 19:45 de M6, la jeune prostituée de 16 ans, par qu

Le football français fait son grand retour dans la rubrique faits divers, avec une nouvelle affaire de prostitution mineure, impliquant un joueur des Bleus. Il ne s'agit encore que des prémices de l'enquête mais le nom de Yann M'Vila a déjà été lâché. Interrogée par le 19:45 de M6, la jeune prostituée de 16 ans, par qui le scandale est arrivé, réagit à la polémique.

Les Bleus face au scandale
Les révélations de RTL, hier matin, ont fait l'effet d'une bombe dans le milieu du football français. Le site dévoilait qu'un, voire deux, footballeurs français seraient impliqués dans une affaire de prostitution mineure. Une ado de 16 ans est interpellée pour vol à l'étalage. Là, la police apprend qu'elle est connue de leurs services en tant que "prostituée occasionnelle". C'est en fouillant son portable, que les policiers découvrent des messages "explicites" et des photos envoyés par les joueurs en question.

Yann M'Vila mis en cause ?
Le nom de Yann M'Vila ne tarde pas à être cité par Le Parisien. Le joueur, déjà habitué de la rubrique faits divers, pour ses dérapages, violences et une affaire avec des prostituées, ne s'est pas encore exprimé. Mais son avocat Me Thierry Fillon assure que le footballeur n'a reçu à ce jour "aucune convocation", et qu'il ne s'agit pour l'instant que de "supputations médiatiques".

La jeune prostituée parle
S'agit-il d'une nouvelle affaire Zahia ? Pour l'instant, rien ne permet encore de l'affirmer. Interrogée par le 19:45 de M6, la jeune prostituée donne sa version et nie connaître le footballeur. L'ado de 16 ans, qui se dit "surprise" par la polémique, explique : "J'ai jamais rien fait avec cet homme. Il ne s'est rien passé entre lui et moi. Je n'ai jamais rencontré de footeux. Ni rien fait avec eux. J'ai jamais eu de relations sexuelles ni rien du tout". L'enquête, qui débute à peine, permettra bientôt de confirmer ou d'infirmer ses dires.

Yann M'Vila
Nouvelle "affaire Zahia" : la jeune prostituée donne sa version des faits
News
essentielles
sur le
même thème