Ca sent encore le cramé pour les Bleus. Un nouveau scandale sexuel vient écorner encore un peu plus l'image de nos footballeurs. Selon RTL, au moins un footballeur de l'équipe de France serait impliqué dans une affaire de prostitution mineure. La nouvelle affaire Zahia des Bleus ?

Ca sent encore le cramé pour les Bleus. Un nouveau scandale sexuel vient écorner encore un peu plus l'image de nos footballeurs. Selon RTL, au moins un footballeur de l'équipe de France serait impliqué dans une affaire de prostitution mineure. La nouvelle affaire Zahia des Bleus ?

MISE A JOUR : Selon Le Parisien, le footballeur impliqué dans cette affaire serait Yann M'Vila, ancien joueur au Stade Rennais, récemment transféré au Rubin Kazan en Russie. Toujours selon le quotidien, un autre joueur évoluant à Saint-Etienne pourrait également être mêlé à cette affaire, pour laquelle l'enquête vient à peine d'être ouverte.

Des textos "explicites"
Tout commence par l'arrestation banale d'une ado de 16 ans, suite à un vol à l'étalage. La jeune fille détient une petite quantité de drogue sur elle. Résultat : envoi direct au commissariat. Là, les policiers découvrent que l'adolescente en question est déjà connue de leurs services pour prostitution occasionnelle. Quelques coups d'oeil à son portable plus tard, la police découvre des textos, envoyés par "un ou deux footballeurs français", dont un international. Selon RTL qui rapporte l'affaire, certains textos sont clairement "explicites", d'autres plus "équivoques". Ceux qui ont croisé la jeune fille assurent : "elle ne fait pas vraiment plus que ses 16 ans".

Enquête ouverte
Toujours selon RTL, une enquête a été ouverte. En charge de cette nouvelle affaire : les brigades de protection des mineurs parisiennes et de répression du proxénétisme. L'identité des footballeurs soupçonnés d'avoir eu recours aux services de l'adolescente n'a pas encore été dévoilée.

La nouvelle affaire Zahia ?
Cette histoire n'est pas sans rappeler l'affaire Zahia il y a trois ans, qui avait déja pas mal éclaboussé les Bleus. Franck Ribéry et Karim Benzema étaient accusés d'avoir eu des relations tarifées avec la prostituée encore mineure au moment des faits. Le premier avait avoué, l'autre toujous nié. Les footballeurs français ne sont pas les seuls à se noyer dans des scandales sexuels : Lionel Messi mais également Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, ont eux aussi vu leurs ébats sexuels déballés sur le tapis.

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
Zahia Dehar seins nus sur Instagram : son petit bain entre amis va vous réchauffer 👀
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème