Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Ce soir, vendredi 30 mai, TF1 diffuse un prime exceptionnel de Nos Chers Voisins, une soirée spéciale à laquelle de nombreuses célébrités ont participé telles que Karine Ferri ou Frédérique Bel. Et si le succès est encore au rendez-vous, les producteurs n'excluent pas d'adapter la shortcom... au cinéma.

Après Scènes de Ménages, au tour de Nos Chers Voisins de s'illustrer lors d'un prime délirant, ce soir sur TF1. Et à l'instar du programme de M6, la shortcom a elle aussi fait appel à de nombreuses célébrités pour rendre sa soirée inoubliable.

Un prime de stars pour nos Chers Voisins

Ainsi, les téléspectateurs auront notamment le plaisir d'apprécier les premiers pas d'actrice de Karine Ferri mais aussi ceux du rappeur Black M. Bien évidemment, cette liste ne s'arrête pas là. L'ex-candidat de The Voice Olympe, la , l'agitateur ou bien encore feront également une apparition, pour le plus grand plaisir de leurs fans respectifs. Et qui sait, si le prime est un succès, l'émission pourrait être déclinée... au cinéma.

Une adaptation au cinéma en discussion

C'est l'hypothèse qu'a émise Isabelle Vitari à l'occasion d'une interview avec le magazine Public. Interrogée sur ses envies de voir un jour la série adapter sur grand écran, l'actrice française a laissé entendre que des discussions autour d'un tel projet auraient déjà eu lieu. "On en parle avec la production", a-t-elle confié. Celle qui incarne Karine Becker dans Nos Chers Voisins ne souhaite cependant pas mettre la charrue avant les boeufs. "Ce qu'il faut, c'est un bon scénario, ce qui est souvent le point faible des adaptations de séries au cinéma."

Le prime de Nos Chers Voisins, c'est à partir de 20h55 sur TF1.

Nos chers voisins
Nos chers voisins : Thierry Samitier (Aymeric) accusé de harcèlement sexuel par deux comédiennes
Nos chers voisins : Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine confirment la fin de la série
Nos chers voisins : clap de fin pour la série ? Jean-Baptiste Shelmerdine sème le doute
Nos Chers Voisins : bientôt un personnage gay dans la série de TF1 ?
voir toutes les news de Nos chers voisins Découvrir plus d'articles