L'humour n'a pas de frontières et c'est au Québec que Norman jouera prochainement son spectacle lors du festival Juste pour rire.

Norman débarque au Québec

Alors qu'il cartonne en France avec son premier One Man Show, Norman s'apprête à se lancer un nouveau défi : faire rire les québécois. Comme l'a récemment annoncé le jeune humoriste, il sera en effet bientôt présent à Montréal lors du célèbre festival Juste pour rire. Une nouvelle opportunité très importante pour lui, puisqu'elle lui permettra de rencontrer une autre partie de son public.

Interrogé à ce sujet par La Presse, Norman a ainsi dévoilé toute sa hâte : "Ça fait des années que je vois des commentaires sur mes vidéos de gens du Québec. Mon public québécois représente 5 % de mes fans, alors j'ai hâte. C'est comme la cerise sur le gâteau ! Ça va être extraordinaire".

De nouvelles blagues à venir

Et comme le comédien est désormais un vrai professionnel, il assure qu'il se rodera d'abord dans les bars de Montréal afin de tester de nouvelles blagues et être en pleine forme sur scène le 16 juillet prochain : "Je vais voir ce que je devrai adapter, au niveau des expressions et de l'actualité du Québec. Je veux que le public ait de l'exclusivité. Les gens qui ont vu mes vidéos vont s'y retrouver, mais ceux qui ne me connaissent pas me comprendront à 100 %."

Norman Thavaud
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
Norman Thavaud au régime : il dévoile sa perte de poids et se met au sport avec Tibo InShape
Norman revient sur sa série Le Talisman : "3 épisodes, ça m'a coûté 90 000€"
Norman Thavaud revient sur sa plus grande fierté pro en dehors de YouTube
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème