Les vrais métiers des candidats de télé-réalité
Nabilla Benattia, Nadège Lacroix, Sarah Fraisou... On connait tout sur ces candidats de télé-réalité qui sillonnent nos écrans de télévision depuis des années déjà. Mais qu'en est-il des nouveaux ? Quel métier exerçait par exemple Jessy Errero avant de participer aux Marseillais ? Et Noré, le grand gagnant de Secret Story 11 ? Et Quentin Garcia, le frère de Thibault ?

On les a connus dans Les Anges de la télé-réalité, Secret Story, ou encore Les Marseillais... Mais que faisaient les candidats de la télé-réalité dans la vraie vie, avant la notoriété ? Après s'être penché sur Nabilla Benattia, Nadège Lacroix, Ricardo Pinto, Sarah Fraisou ou encore Aurélie Preston, on s'intéresse aujourd'hui aux nouveaux candidats !

Secret Story 11

Du côté de Secret Story 11, certains candidats ont des métiers auxquels on n'aurait jamais pensé. Si on savait que Makao avait été garde du corps d'Emmanuel Macron pendant sa campagne et que Barbara est chanteuse, saviez-vous que Noré - le grand gagnant - était plombier à Marseille ? Qu'Ylies était agent de sécurité ? De même, Jordan est conducteur de bus dans le Nord de la France. Il a d'ailleurs été menacé par son employeur d'être licencié pour absence injustifié... Quant à Laura, elle est chef de rang dans un célèbre établissement de nuit. Kamila a quant à elle été téléconseillère. Si Benoit est conseillé commercial, Charlène est chargée de projet en événementiel.

Les Marseillais

Chez les Marseillais, Jessy Errero a un CV bien rempli puisqu'elle est non seulement danseuse, mais aussi comédienne. C'est d'ailleurs sur le tournage de la série Mystère à la colo en 2009 qu'elle a rencontré Rayane Bensetti, avec qui elle est sorti. Manon Rey Vandoorsselaere est quant à elle esthéticienne et maquilleuse : "je travaille à la fois à mon compte et dans un magasin de maquillage", confiait-elle. Matthieu Serveur est en boite de nuit, tout comme Xavier.

10 couples parfaits

Autre programme de télé-réalité à avoir marqué 2017 : 10 couples parfaits. Quentin Garcia, frère de Thibault, travaillait dans la vente avant qu'on le contacte pour l'émission. Ingrid, qui a également participé à The Game of Love, a enchaîné plusieurs emplois avant d'être repérée par une agence de mannequins. Mathieu est lui aussi mannequin. Alors que Marion est tout juste diplômée d'une grande école de maquillage, Estelle vient de finir ses études d'infirmière et Hagda est serveuse dans un restaurant de Cannes. Illan, quant à lui, est chef de cuisine en région lyonnaise.

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles