Noré (Secret Story 11) menaces
Lors de sa sortie de Secret Story 11, Kamila n'a pas eu que des bonnes surprises. La candidate révélait lors d'une interview accordée à Sam Zirah avoir reçu des menaces de mort. Apprenant cela, Noré, son mari et grand gagnant de cette saison, a réagi dans une interview accordée à PureBreak.

C'est le grand gagnant de Secret Story 11 : Noré a remporté ce jeudi 7 décembre 2017 la finale de l'émission de télé-réalité, face à Laura, Barbara et Charlène. Une victoire à laquelle il ne s'attendait pas et qu'il a dédié à sa femme Kamila, avec qui il est entré dans le jeu et qu'il a dû sacrifier pour pouvoir aller en finale. Malgré cette victoire, le couple a reçu de nombreuses critiques de la part des internautes, accusé d'être "méchant", "agressif" et "trop sûrs d'eux".Dans une interview accordée à PRBK, Noré a d'ailleurs répondu à celles-ci.

Kamila menacée de mort

S'il dit comprendre et accepter ces critiques, il ne tolère pas du tout les menaces de mort qu'a reçu sa femme. C'est lors d'une interview accordée à Sam Zirah que la jolie brune faisait cette révélation : "À mon grand étonnement, je reçois des menaces de mort. Ça vient de jeunes de 10-11 ans donc ce n'est pas inquiétant. Mais c'est grave que de si jeunes enfants puissent avoir de tels propos. Ça me choque énormément, j'estime ne rien avoir fait pour mériter ça".

Noré "choqué"

De quoi choquer également son mari, qui nous a confiés en interview : "Ca me choque car je ne tolère pas du tout les menaces ni tout ce qui va contre la personne. Pour moi, c'est inadmissible.", lance-t-il, assurant être prêt à la protéger : "Je veillerai à ce qui ne lui arrive rien".

L'interview de Noré est à retrouver dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème