Noré (Secret Story 11), Laura et Tanya nominés : Alain refuse de sauver ses deux complices
Noré (Secret Story 11), Laura et Tanya nominés : Alain refuse de sauver ses deux complices
Et les nominés de la semaine sont... Laura, Tanya et Noré. L'époux de Kamila et la candidate qui vit à Dubaï ont pris la décision de se nominer d'office lors du prime du 28 septembre 2017 et la panthère de Secret Story 11 s'est elle aussi envoyée dans le SAS il y a quelques jours. Mais Laura et Tanya auraient pu être sauvées par Alain.

Après Lydia, Charles, Julie, qui est désormais sur le tournage de Friends Trip 4, et Makao, quel candidat de Secret Story 11 quittera l'aventure ce jeudi 5 octobre 2017 lors du prime diffusé sur NT1 ? Laura, Tanya ou Noré ? En attendant, sachez que ces trois secrétistes auraient pu éviter ce passage dans le SAS, mais leur âme de joueur a finalement pris le dessus, on vous explique tout.

Laura, Tanya et Noré nominés de leur propre gré

Lors du dernier prime de Secret Story 11, Laura et Kamila, les deux ennemies du jeu, avaient le choix de nominer d'office Bryan ou Benoît, mais comme elles ne sont pas arrivées à se mettre d'accord, elles ont été envoyées dans le SAS. Sauf qu'un retournement de situation a eu lieu plus tard dans la soirée : Noré a échangé sa place avec sa chérie Kamila et s'est donc mis en danger pour la sauver. C'est beau l'amour ! Laura et Nono sont donc les deux premiers nominés de la semaine.

Mais ils ont rapidement été rejoints par... Tanya, la panthère phare du programme. Il y a quelques jours, la Voix a proposé à la septuagénaire de léguer sa clochette (obtenue lors du prime de la semaine dernière) à Barbara afin de recevoir une immunité. Une proposition que Tanya a bien évidemment refusé, mais son choix a eu une conséquence de taille : une nomination d'office. Laura, Noré et la complice d'Alain s'affronteront donc dans le SAS jeudi soir.

Le choix d'Alain qui peut tout changer

Cependant, Tanya et la meilleure amie de Marie auraient pu être sauvées par leur complice Alain. En effet, dans un extrait exclusif de Secret Story 11 diffusé sur MYTF1, la Voix propose au beau brun de se sacrifier avec une carte switch afin que Laura et Tanya échappent à la nomination, mais ce dernier n'accepte pas ce dilemme jugeant que les deux candidates ont choisi elles-mêmes leur sort.

Laura (Secret Story 11) s'explique avec Alain après son choix
Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles