6 photos
Voir le diapo
Grande gueule devant l'éternel, Nobert Tarayre a fait le show hier, samedi 1er mai, dans l'émission Salut les Terriens ! Outre clasher le système français, la star de Top Chef s'est aussi confiée sur son enfance et notamment sur sa relation compliquée avec son père.

Norbert Tarayre fait partie des figures du PAF dont on ne se lasse pas. Les téléspectateurs peuvent notamment apprécier son franc-parler et sa bonne humeur tous les vendredis sur 6ter, avec la quatrième saison de Norbert et Jean : le défi. Celui qui écume les salles de spectacle avec son one-man show culinaire "Norbert refait la carte" était d'ailleurs invité, hier soir, dans l'émission Salut les Terriens pour en faire la promotion. L'occasion pour lui de revenir sur ses débuts post-Top Chef.

Une enfance difficile pour Norbert Tarayre

Le cuisto, qui a récemment révélé avoir tenté de se suicider est ainsi revenu sur sa relation compliquée avec son père. "C'est l'amour le moins abouti de ma vie. (...) Je n'arrive pas à établir un lien", évoque-t-il cette figure paternelle qui l'a abandonné. Et d'ajouter avoir tout essayé pour attirer son attention : "On s'est foutu sur la gueule, je l'ai insulté, je lui ai cramé sa baraque, j'ai fait des milliers de conneries pour susciter en lui une réaction, qu'il me foute une branlée, qu'il me prenne dans ses bras. Et finalement, rien."

Coupe de gueule contre le système français

La grand gueule de Top Chef s'est ensuite illustrée lors de l'intervention de Bruno Le Roux, président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale. Interrogé sur sa vision du système français, le vainqueur d'Ice Show n'a pas mâché ses mots. "J'ai eu 2 restaurants, je me suis fait taxer à mort, j'ai pas pu embaucher, on m'a plié en deux, j'ai mis la clé sous la porte, j'ai perdu ma baraque... Heureusement qu'il a eu Top Chef, d'ailleurs !"

Toujours très remonté, il a ensuite lancé : "Aujourd'hui, c'est les mêmes discours qu'il y a quatre ans quand j'ai plombé (...) Moi, à 1200 € par moi, je ne me lève pas, je prends le chômage et je reste à la maison ou je fais du black à côté. C'est ça la mentalité du Français" !

Découvrez le coup de gueule de Norbert Tarayre dans notre diaporama.

A lire aussi : Natacha Polony remplacée par Léa Salamé dans ONPC ?

Norbert Tarayre
Norbert Tarayre : lassé des critiques, il arrête Norbert commis d'office et pousse un coup de gueule
Norbert commis d'office, une émission truquée ? Le cuisinier s'explique
Norbert Tarayre : ciao la France, il s'installe à Miami !
Norbert Tarayre : combien a-t-il été payé pour Top Chef ?
voir toutes les news de Norbert Tarayre Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment