Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Norbert Tarayre : son premier one man show n'a pas été un succès
Norbert Tarayre : son premier one man show n'a pas été un succès
Candidat culte de Top Chef, Norbert Tarayre n'avait pas seulement séduit les téléspectateurs par sa cuisine, mais aussi par son humour. De quoi lui donner envie de se lancer sur scène avec un one-man-show... qui a fait un flop. En interview, le cuisinier assume son échec et n'hésite pas à s'auto-clasher.

Norbert Tarayre était "mauvais" sur scène

Révélé par Top Chef en 2012 sur M6, Norbert Tarayre est connu pour sa personnalité pas comme les autres. Roi des phrases cultes, le pote de Jean Imbert est devenu une star du petit écran et a même tenté de partir à la conquête de la scène. Début 2015, il a en effet lancé un one-man-show culinaire, One man show patate ! Malheureusement pour lui, le succès n'a pas vraiment été au rendez-vous. Interviewé par TV Mag, le cuisiner assume et s'auto-clashe : "J'aime faire le con mais je n'aime pas passer pour un con. Ce qui était compliqué dans le one-man-show, c'est que je n'étais pas assez prêt. Je le dis honnêtement. J'avais le top du top : le producteur et toute l'équipe, j'ai aussi Arnaud Gidoin (...) C'est moi le problème ! En fait, j'étais mauvais. Tout ce que j'apprenais en texte, je n'étais pas capable de l'assumer."

Mais pas de quoi démotiver Norbert : à partir d'octobre prochain, il remontera sur scène pour de nouvelles de dates de son spectacle.

Norbert Tarayre revient sur DALS

Dans son interview, Norbert Tarayre revient également sur son envie de participer à Danse avec les stars : "On m'a donné Ice Show parce que M6 connaissait mon engouement pour Danse avec les stars (...) Il y a des choses qui ne peuvent pas se faire en télé. On ne peut pas être animateur sur une chaîne et aller faire le zouave pendant 6 semaines sur une chaîne concurrente. Je comprends, c'est comme si mon chef allait bosser dans le restaurant d'en face." Dit comme ça...

Norbert Tarayre
Norbert Tarayre : lassé des critiques, il arrête Norbert commis d'office et pousse un coup de gueule
Norbert commis d'office, une émission truquée ? Le cuisinier s'explique
Norbert Tarayre : ciao la France, il s'installe à Miami !
Norbert Tarayre : combien a-t-il été payé pour Top Chef ?
voir toutes les news de Norbert Tarayre Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème