Combien gagne Norbert Tarayre, ancien candidat de Top Chef, depuis qu'il travaille sur M6 ? C'est une question à laquelle le cuisinier de "Norbert et Jean : le défi" a répondu à l'occasion d'une interview dans le Buzz TV de TV Magazine. Et si son salaire n'est pas ridicule, Nono est loin de rouler sur l'or pour autant.

Norbert Tarayre, superstar ! Depuis sa participation à Top Chef 2012, le cuisinier de la Drôme s'est fait une place de choix dans le coeur des téléspectateurs. Et grâce à sa bonne humeur et son franc-parler, l'ancien candidat de Ice Show s'est surtout ouvert les portes du monde de la télévision, et notamment de M6. Il anime ainsi depuis deux ans, aux côtés de son ancien rival Jean Imbert, "Norbert et Jean : le défi", une émission culinaire qui lui permet de vivre confortablement, comme il l'a révélé au Buzz TV de TV Magazine.

Norbert Tarayre dévoile son salaire

Celui qui prépare son premier one-man show a en effet dévoilé, sans langue de bois, son salaire. Et la somme qu'il a communiquée est loin d'être mirobolante en comparaison de ce que peuvent toucher d'autres animateurs comme Cyril Hanouna. "3500 euros par mois. Moi, actuellement, je ne vis qu'avec le salaire que me donne M6", explique-t-il, ajoutant placer l'argent de la vente de produits dérivés pour ses enfants. "Le jour où je gagnerai beaucoup d'argent, je m'abstiendrai de le dire car ce ne serait pas décent", confie-t-il.

De multiples échecs avant la réussite

Norbert Tarayre n'oublie pas pour autant toutes les années de galère qu'il a traversées. "J'ai dû liquider mon deuxième restaurant. C'est une cicatrice qui commence à peine à se refermer. Pourquoi ? A cause du syndrome de l'échec." Le papa de trois petites filles continue néanmoins de persévérer : "En avril, j'ai rendez-vous pour prospecter 6 restaurants. Et je veux un restaurant qui me ressemble. Je n'ai pas envie d'aller vite, je n'ai pas envie de faire n'importe quoi". C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

A lire aussi : Laury Thilleman : égérie sexy et sportive de Kinect Sports Rival sur Xbox One / Apple : un iPhone 5C "moins" cher et l'iPad 4 Retina de retour

Norbert Tarayre
Norbert Tarayre : lassé des critiques, il arrête Norbert commis d'office et pousse un coup de gueule
Norbert commis d'office, une émission truquée ? Le cuisinier s'explique
Norbert Tarayre : ciao la France, il s'installe à Miami !
Norbert Tarayre : combien a-t-il été payé pour Top Chef ?
voir toutes les news de Norbert Tarayre Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème