Au sein d'une industrie du disque mal en point, le streaming de musique est devenu l'un des derniers remparts aux piratages massifs sur la toile. Mais entre Deezer, Spotify ou plus récemment Google Music, le choix laissé aux mélomanes était plutôt restreint. Jusqu'à aujourd'hui ! Nokia, le célèbre constructeur de télép

Au sein d'une industrie du disque qui va mal, le streaming de musique est devenu l'un des derniers remparts aux piratages massifs sur la toile. Mais entre Deezer, Spotify ou plus récemment Google Music, le choix laissé aux mélomanes était plutôt restreint. Jusqu'à aujourd'hui ! Avec Nokia Music +, le célèbre constructeur de téléphone mobile annonce une nouvelle offre illimitée d'écoute de musique en ligne, à petit prix !

L'univers du streaming de musique, jusque là réservé à Deezer et Spotify, va bientôt accueillir un nouveau concurrent. Nokia vient en effet d'annoncer son entrée sur le marché du streaming musical. Le constructeur finlandais devrait mettre en place dans les prochaines semaines une nouvelle offre payante baptisée Nokia Music+, à un prix défiant toute concurrence.

Accrochez-vous bien, pour 3,99 euros/mois, les utilisateurs des derniers smartphones Lumia pourront écouter et télécharger des morceaux en illimité sur leur portable, et ce sans qu'aucune publicité ne vienne perturber leur écoute. Un plus non négligeable, la version gratuite ne permettant l'importation que de quatre morceaux, à peine de quoi s'échauffer les oreilles.

Côté fonctionnalités, Nokia Music+ sera accessible via une application web, parfaite pour reposer son mobile. Le débit de téléchargement sera également plus rapide et la qualité d'écoute bien meilleure, de quoi décoller vos tympans au bout de quelques notes. Et pour ceux qui adorent chanter devant leur glace les derniers titres de PSY ou Sexion d'Assaut , grands gagnants des NRJ Music Awars, le service embarquera un mode Karaoke. Un, deux, trois...Chantez !