BUZZ
Noël 2014 : vernis, bières... 5 calendriers de l'Avent originaux
Publié le 25 novembre 2014 à 21:35
Par Charlotte Vaccaro
Noël, c'est dans moins d'un mois. Comment patienter jusqu'à l'ouverture des cadeaux le 24 décembre à minuit ? S'occuper avec un calendrier de l'avent, bien sûr ! Et si vous n'êtes pas trop branchés chocolat, il en existe maintentant en TOUT genre. A découvrir sur Purebreak.
Préparez Noël avec des calendriers de l'Avent originaux Préparez Noël avec des calendriers de l'Avent originaux© Abaca
La suite après la publicité

Le calendrier de l'Avent pour les accros au thé

Le thé, c'est bon pour la santé, alors en profiter pendant tout le mois de décembre avec le calendrier de l'Avent de Dammann Frères. Pour 19 euros, cette société française vous permet de goûter "24 saveurs de thés et mélanges parfumés en sachets Cristal® suremballés". A déguster au chaud dans votre pyjama Père Noël ou bonhomme de neige en polaire. Disponible sur le site de Dammann Frères.

Le calendrier de l'Avent 100% thés, 19 euros sur le site de Dammann Frères © Dammann Frères

Beery Christmas, le calendrier de l'Avent de la bière

Vous n'aimez pas trop le thé ? Offrez-vous le Beery Christmas, le calendrier de l'Avent de la bière. Chaque jour, du 1er au 24 décembre, vous pourrez ainsi déguster une bière différente. Au menu : des bouteilles de 25cl à 50cl, de bières issues "de 24 brasseries réparties dans 8 pays différents". Disponible pour 64,90 euros sur le site www.saveur-biere.com. Tchin !

Beery Christmas, le calendrier de l'Avent de la bière (64,90 euros) © Beery Christmas

Un vernis par jour grâce à Ciaté

Avis aux filles qui veulent patienter jusqu'à Noël... mais sans se gaver de chocolat. Craquez pour le calendrier de l'Avent de Ciaté, la célèbre marque des vernis. Un magnifique kit dont on rêve toutes, composé de 24 mini vernis à ongles : 18 mini Paint Pots et 6 mini nail effects. Prix : 49 euros. Disponible sur le site de Sephora.

Le calendrier de l'Avent de Ciaté (49 euros chez Sephora)

Le calendrier de l'Avent se refait une beauté

Si vous êtes plus crèmes de corps que vernis à ongles, optez pour le calendrier de l'Avent de The Body Shop. Un calendrier dans lequel vous retrouverez des mini gels douche, des savons, des crèmes ou encore des beurres à lèvres... et des "senteurs inédites". Prix : 75 euros. A découvrir sur le site de The Body Shop.

Le calendrier de l'Avent The Body Shop (75 euros) © The Body Shop

Le calendrier de l'Avent mode

Autre calendrier de l'Avent original ? Celui de Topshop. La célèbre marque britannique, qui débarque dans 3 nouvelles villes françaises avant la fin de l'année, a imaginé un calendrier de l'Avent composé de bijoux (en métal). Chaque jour, vous y trouverez soit l'une 12 paires de boucles d'oreilles, l'un des 4 bracelets fins fantaisies ou l'un des 8 petits colliers. Prix : 32 euros. A découvrir sur le site de Topshop.

Calendrier de l'Avent Topshop (32 euros) © Topshop
Mots clés
Buzz Dossier Insolite
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ça n'a ni queue ni tête" : cette grosse incohérence dans Les Mystères de l'amour a ulcéré les internautes lors du prime de Noël play_circle
CINÉ SÉRIE
"Ça n'a ni queue ni tête" : cette grosse incohérence dans Les Mystères de l'amour a ulcéré les internautes lors du prime de Noël
11 décembre 2023
C'est la série parfaite pour Noël, mais son tournage serait chaotique, une star balance sur l'acteur principal : "C'est un conn*rd" play_circle
CINÉ SÉRIE
C'est la série parfaite pour Noël, mais son tournage serait chaotique, une star balance sur l'acteur principal : "C'est un conn*rd"
7 décembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news