Ninja Warrior : une demande en mariage émouvante en pleine finale
C'est ce vendredi 12 août que TF1 diffusait la grande finale de Ninja Warrior. Et à cette occasion, l'un des candidats en a profité pour demander sa compagne en mariage. Séquence émotion.

Il existe différentes méthodes pour se motiver avant une épreuve. Certains écoutent de la musique, d'autres vont s'isoler pour se concentrer et il y en a même qui se lancent dans des cris de guerre salvateurs. Pourtant, comme on a pu le découvrir ce vendredi 12 août sur TF1 lors de la finale de Ninja Warrior, Philippe Scofield a une méthode encore plus originale pour se donner des ailes.

Demande en mariage dans Ninja Warrior

Oui, afin de partir à l'assaut des obstacles le coeur léger et avec la motivation d'un guerrier, le candidat a tout simplement demandé en mariage sa compagne : "Je voulais te remercier d'être la femme que tu es. Tu m'as changé la vie, tu m'as fait devenir un homme. Donc, devant des milliers de personnes, je voulais te demander si tu voulais être ma femme ?"

Une finale sans gagnant

Réponse de la jeune femme ? Un gros bisous et des larmes. Malheureusement pour Philippe, si Hayat (sa fiancée) lui a dit 'oui', cela ne lui a pas suffit pour remporter l'épreuve. Mais qu'il se rassure, aucun des finalistes non plus.

News
essentielles
sur le
même thème