Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ninja Warrior 3 : pas de gagnant cette année
Rendez-vous l'année prochaine pour (enfin ?) découvrir un grand gagnant dans l'émission de TF1. Malgré des candidats incroyables, la finale de Ninja Warrior 3 n'a en effet pas sacré de vainqueur ce vendredi 5 octobre. Et ça n'a pas fait plaisir aux téléspectateurs.

Pas de gagnant cette année

C'est ce vendredi 5 octobre que TF1 a diffusé la finale de la troisième édition de Ninja Warrior en France. Malheureusement pour les téléspectateurs, malgré la présence d'un IbraTV plus motivé et prêt physiquement que jamais et d'un Jean Tezenas revanchard, l'émission n'a (encore une fois) sacré aucun gagnant. Comme les années précédentes, pas un seul candidat n'a su aller au bout de l'ultime épreuve incroyablement compliquée imaginée par l'équipe du programme.

Des téléspectateurs en colère

Une déception logique pour les meilleurs candidats de cette saison et une véritable frustration pour les téléspectateurs. Si l'émission diffusée aux USA a dû attendre la 7ème saison pour sacrer son tout premier "Ninja Warrior", les fans français ne semblent pas être aussi patients et regrettent déjà le principe du jeu.

Ainsi, comme on peut le découvrir sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à avoir critiqué le concept de l'émission avec son parcours impossible et à avoir mis en doute la sincérité de la production, accusée de tout faire pour ne pas verser le chèque des 100 000€.

De quoi motiver TF1 à se montrer moins sadique l'an prochain ? Difficile à dire. Si certains internautes menacent déjà de boycotter la saison 4, Ninja Warrior ne serait pas Ninja Warrior avec des épreuves trop faciles...

News
essentielles
sur le
même thème