9 photos
Voir le diapo
Leonardo, Michelangelo, Donatello et Raphael vous manquent ? Ca tombe bien, nos 4 mutants préférés s'apprêtent à faire leur retour au cinéma dans Ninja Turtles 2. Et à en croire la bande-annonce, ça promet d'être épique.

Batman, Captain America ou encore Doctor Strange ne sont pas les seuls super-héros capables de sauver le monde. Au contraire, Leonardo, Michelangelo, Donatello et Raphael sont également passés maîtres dans ce domaine. Et la bonne nouvelle pour nos yeux, c'est qu'ils reviendront le 29 juin prochain au cinéma dans Nina Turtles 2, qui s'annonce spectaculaire.

Nouvelle bande-annonce épique pour TMNT 2

Au programme ? Comme on peut le découvrir dans la toute nouvelle bande-annonce dévoilée par Paramount, nos 4 tortues préférées vont enfin profiter de leur liberté accordée par Splinter afin de faire le bien comme ils l'entendent. L'occasion pour nous d'assister à quelques règlements de comptes impressionnants et pour certains personnages... de se rebeller.

Nouveaux méchants et alliés cultes

Ainsi, ce second épisode nous permettra également de rencontrer 3 méchants cultes de l'oeuvre originale, à savoir : Bebop, Rocksteady et Krang (en plus du retour de Shredder). Et le point positif, c'est qu'avec les Tortues Ninja : 3 fois plus de méchants = 3 fois plus d'action, de fun et séquences épiques. Oui, il va pleuvoir des scènes de combat, répliques cultes et moments marquants. Et pour ne rien gâcher à la fête, la promesse d'une transformation en humains pourrait causer quelques tensions fascinantes et Casey Jones - incarné par Stephen Amell (Arrow) fera son apparition. Que demander de plus ?

Ninja Turtles débarquera le 29 juin au cinéma.

Ninja Turtles
Et si les Ninja Turtles étaient des super-héros Marvel
Ninja Turtles 2 : Raphaël passe à l'action dans un extrait inédit pour le Turtle Day
Ninja Turtles 2 : l'incroyable QG des tortues à louer sur Airbnb
Ninja Turtles 2 : les Tortues Ninja plus dingues que jamais dans la dernière bande-annonce
voir toutes les news de Ninja Turtles Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème