Ninja : après Twitch et Mixer, le streamer fait son retour sur Youtube
Ninja est de retour ! Alors que certains attendaient le streamer sur Facebook Gaming ou sur Twitch, là où il a commencé, après la fermeture de Mixer, Tyler Bevins, de son vrai nom, est finalement apparu sur Youtube ! Le spécialiste de Fortnite a fait son premier live sur la plateforme ce mercrdi 8 juillet 2020.

Ninja est de retour ! Alors que Microsoft annonçait le 22 juin dernier la fermeture de sa plateforme de streaming de jeux vidéo Mixer, lancée en 2016 sous le nom de Beam, tout le monde se demandait où Tyler Bevins, de son vrai nom, allait revenir. Le célèbre steamer américain voyait en effet son contenu diffusé en exclusivité sur Mixer depuis août 2019, après un transfert estimé à 30 millions de dollars.

Ninja de retour ni sur Twitch ni sur Facebook Gaming

Allait-il rejoindre Facebook Gaming, avec qui Microsoft s'est associée. L'entreprise encourage les streamers à migrer vers la plateforme, assurant qu'ils obtiendront le même statut chez Facebook Gaming. D'autres encore espéraient le retour de Tyler Bevins sur Twitch, où il était le streamer le plus suivi avec 14 millions d'abonnés, avant de quitter la plateforme en août 2019.

Le streamer spécialiste de Fortnite débarque sur Youtube !

Eh bien non ! Surprise : c'est sur Youtube que le spécialiste de Fortnite a fait son retour ! Ce mercredi 8 juillet 2020 vers 19h, le streamer qui est devenu ambassadeur d'adidas a en effet fait un premier live sur sa chaîne Youtube, où il compte déjà 23,9 millions d'abonnés. Son live a quant à lui été vu 2,9 millions de fois. Reste à savoir si Ninja réussira à trouver un accord avec Youtube ou s'il reviendra sur Twitch...

News
essentielles
sur le
même thème