The Vampire Diaries, c'est fini ! Après 8 saisons et 171 épisodes, la série a pris fin ce vendredi 10 mars sur la CW aux Etats-Unis. Pendant la diffusion du dernier épisode, les acteurs ont posté de nombreux messages sur les réseaux sociaux. Découvrez les hommages de Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley et des autres. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la série.

Adieu The Vampire Diaries... Ce vendredi 10 mars, la chaîne américaine CW diffusait l'épisode 16 de la saison 8 qui était le dernier de la série. Un épisode très émouvant puisqu'il voyait la mort de Stefan et le retour d'Elena. Une page s'est donc tournée pour les fans mais aussi pour les acteurs. Un moment particulièrement émouvant pour les interprètes d'Elena, Damon ou Stefan.

Les hommages des acteurs

Sur Instagram et Twitter avant et après la diffusion de ce dernier épisode de The Vampire Diaries, les acteurs n'ont pas manqué de rendre hommage à la série. Messages pour leurs partenaires, pour les fans ou encore pour l'équipe technique et créatrice de la série, les messages touchants se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Découvrez-les ci-dessous avec leurs traductions.

"Quand on a commencé, on était des foetus. Aujourd'hui, nous sommes des femmes. Les voyages, aventures et les rires que j'ai partagé avec ces magnifiques âmes me font pleurer de joie. Je les aime plus que je ne pourrais l'expliquer. Chacune de ces photos date de la saison 1. On était tellement jeunes et tellement excitées par cette nouvelle série. Et encore plus d'avoir été choisies ensemble. On avait l'impression de partager un petit secret, personne n'avait vu The Vampire Diaries. Mais on avait hâte d'en parler, que le pilote soit diffusé et que les gens le voient. Nous espérions tellement que les gens allaient aimer. Nous avons prié pour que ce soit un succès et qu'elle continue pendant des années. Notre voeu a été réalisé. Huit saisons plus tard, certaines sont fiancées, d'autres mariées et ont leur propre foetus. Ce sont des femmes incroyables. Je suis fière de vous toutes."

"Wow dire adieu à 8 ans... Wow. Merci à tous ! Merci à tous les fans de #TVD à travers le monde"

"Ça semble irréel de savoir que le dernier épisode de TVD est ce soir, le chapitre final d'une aventure épique de 8 ans. Un dernier adieu à tous les fans sans qui ce rêve n'aurait pas été réalisé. Un au revoir à tous les acteurs et l'équipe, ma famille, à Julien et Kevin. Et finalement, un au revoir à Matt Donovan. Ça a été un honneur de te donner la vie pendant toutes ces années, j'espère qu'un jour, je pourrais suivre ta voie et avoir une plaque à mon honneur. Peace and love. A la prochaine aventure."

"La fin est proche... Merci à tous les sublimes fans pour votre soutien pendant 8 ans de The Vampire Diaries. Adieu Bonnie Bennett."

"Mes frères morts-vivants... Je pensais que les vampires ne devaient pas prendre de l'âge. LOL. On ne ressemble pas à ceux que l'on était il y a 8 ans mais le maquillage a aidé. Je lève mon verre pour célébrer ces 8 magnifiques saisons ensemble, ça a été une aventure belle et qui m'a un peu endommagé l'estomac. A la votre la famille."

"Mes créateurs. Je vous aime plus que mes parents (ne le dites pas à mes parents). Quelle aventure ça a été. Dès le moment où je vous ai rencontrés, nous sommes devenus une famille et nous avons commencé un chemin qui restera à vie. Je suis éternellement redevable de votre soutien et de votre amour cette opportunité a changé ma vie et je vous dois tout. Merci d'avoir cru en moi à chaque moment. De la première audition aux tests, aux essayages de fausses dents, au moment où vous avez fait de moi un vampire, où vous m'avez tué (plusieurs fois), m'avez fait revenir à la vie (plusieurs fois), m'avez mis dans le coma et m'avez fait revenir une dernière fois. J'ai grandi avec cette série qu'on comparait entre nous à un "Twilight de la télé". Vous êtes et resterez ma famille pour toujours."

"Ce soir, c'est le dernier épisode de The Vampire Diaries et je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que cette série représente pour moi. Elle a changé ma vie, m'a donné une seconde famille (une troisième avec The Originals). Félicitations aux acteurs et équipes qui ont travaillé pendant ces 8 saisons. Je veux aussi remercier nos fans adorables pour votre soutien et votre loyauté. Je vous aime"

"Je ne peux pas croire que ce soit le dernier épisode de The Vampire Diaries. Vous avez été ma famille pendant ces 5 dernières saison, Julie et Kevin, merci de m'avoir invité dans la série en saison 4, je vous dois tant. Sans cette opportunité incroyable que vous m'avez donné, ma vie ne serait pas la même. Je vous suis éternellement reconnaissante. Je vous aime, félicitations pour 8 saisons épiques."

Vampire Diaries - Saison 8
The Vampire Diaries : découvrez quelle actrice de Grey's Anatomy a failli jouer Rebekah
The Vampire Diaries : 7 nouvelles révélations sur la série pour ses 10 ans
Nina Dobrev, Paul Wesley... 10 ans après le lancement de The Vampire Diaires, que deviennent-ils ?
The Vampire Diaries, Glee, Gossip Girl... : 20 baisers cultes de séries pour la Saint Valentin
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 8 Découvrir plus d'articles