La soirée des Teen Choice Awards 2013, ce dimanche 11 août à Los Angeles, n'aura pas permis à Nina Dobrev et à Ian Somerhalder de se réconcilier. Séparés depuis le mois de mai dernier, le "couple" de The Vampire Diaries s'est, au contraire, soigneusement évité. Ce qui n'a pas empêché la brune hot de bien s'amuser. En attestent ses nombreuses photos postées sur la toile.

Nina Dobrev entre copines aux TCA 2013

En solo (et très décolletée) sur le tapis rouge des Teen Choice Awards 2013, ce dimanche 11 août à Los Angeles, Nina Dobrev n'a pas passé toute la soirée sans la moindre compagnie. Célibataire et épanouie depuis sa rupture avec Ian Somerhalder, l'actrice de 24 ans a choisi d'assister à la cérémonie aux côtés d'une amie. Et loin de son ex, avec lequel les relations seraient plutôt tendues. D'ailleurs, les deux stars de The Vampire Diaries n'ont même pas pris une photo ensemble pour fêter le succès de leur série, sacrée pendant ces TCA. Ce que certains fans du show regrettent ouvertement sur les réseaux sociaux.

Photos souvenirs avec Lily Collins et Joe Jonas

Malgré tout, Nina Dobrev gardera sans doute de bons souvenirs de ces derniers Teen Choice Awards. Sacrée "meilleure actrice dans une série fantastique", la bombe a profité de la soirée pour prendre la pose aux côtés de quelques stars du petit écran mais aussi de la musique. Des photos que l'interprète d'Elena a partagé sur la toile, et sur lesquelles on retrouve : Joe Jonas, Lily Collins, Jenna Ushkowitz (Glee), Simon Helberg (Big Bang Theory) ou encore la gymnaste Gabrielle Doug. De quoi compenser pour Ian Somerhalder ? Pas sûr.

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles