Nina Dobrev a frôlé la mort à cause d'un lion, elle se confie
De passage dans la célèbre émission américaine Extra, Nina Dobrev a dévoilé une étonnante information : elle a frôlé la mort à cause d'un lion lors d'un séjour en Afrique du Sud. L'ex-star de The Vampire Diaries s'est confiée à ce sujet et a donné quelques détails sur l'attaque du félin.

Alors que l'année 2018 aurait pu se terminer de manière dramatique pour Lomepal - il a survécu à un accident de voiture à l'île Maurice -, l'année 2019, elle, a failli très mal démarrer pour Nina Dobrev. Comme vous avez sûrement pu le remarquer sur ses réseaux sociaux, la star de la nouvelle série Fam s'est offert un séjour safari en Afrique du Sud début janvier. Et si le voyage s'est bien passé dans l'ensemble, il a presque viré au drame à cause d'un lion.

"Je n'ai jamais été aussi proche de la mort"

C'est sur le plateau de Extra que Nina Dobrev a raconté cette mésaventure : "j'ai toujours voulu aller en Afrique du Sud. C'était amusant et le safari a été mon activité préférée. Il y avait des éléphants qui buvaient dans notre piscine, on a vu des léopards et, à un moment, on s'est fait charger par un lion. Le lion a ouvert sa gueule et a essayé de nous attaquer. Notre guide ressemblait à un vrai Indiana Jones, il lui a hurlé dessus et l'a fait fuir."

L'ex-actrice de The Vampire Diaries raconte ensuite : "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort de toute ma vie et pourtant, j'en ai fait des choses complètement dingues." Une catastrophe d'évitée donc. En tout cas, Nina Dobrev se souviendra longtemps de son trip en Afrique du Sud qu'elle n'a pas hésité à partager sur son compte Instagram.

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème