4 photos
Voir le diapo
Les mecs, vous étiez jaloux de voir vos nanas baver devant la publicité sexy de Coca Cola Light ? Pas de panique, l'heure de la vengeance a sonnée. La marque de fast-food Carl's Jr a pensé à vous. Pourquoi ? Elle a choisi le top danois Nina Agdal pour sa nouvelle pub et c'est LA vidéo la plus hot de 2013.

Pour ceux qui étaient jaloux de voir les nanas baver devant la publicité sexy de Coca Cola Light ou celle de David Beckham en boxer pour H&M, pas de panique, l'heure de la vengeance a sonné. La marque de fast-food Carl's Jr a pensé à vous. Pourquoi ? Elle a choisi le top danois Nina Agdal pour sa nouvelle pub et c'est LA vidéo la plus hot de 2013.

Nina Agdal va donner envie à ses admirateurs de se goinfrer de fast-food mais elle va aussi donner des complexes aux nanas. Après la future maman Kim Kardashian et Kate Upton, c'est au tour de la bombe danoise de faire la promo de Carl's Jr. Et dans la vidéo disponible dans le diaporama, elle prouve que l'on peut être sexy même en mangeant un sandwich.

Nina Agbal nous offre la vidéo la plus hot du moment
Dans la publicité, on peut voir le mannequin en bikini sur une plage paradisiaque en train de déguster un hamburger... sans galérer. Et pour faire monter la température, elle prend des poses ultra hot.

Mais ce n'est pas tout. Nina Agbal finit même topless. La plage, une bombe, de la bouffe : c'est le paradis. Dommage, la publicité ne dure qu'une minute. Mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut la consommer sans modération.