Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nikola Lozina balance sur Florian Roche en interview pour PRBK
Nikola Lozina balance sur Florian Roche en interview pour PRBK
À cause de sa trahison, Florian Roche s'est retrouvé éjecté des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde par Gabano et Nikola Lozina. Lors du passage de Jessica et Nikola à Paris, PRBK a eu l'occasion de les interviewer afin d'en savoir plus sur le comportement de l'ex de Fidji...c'est violent.

"Je n'avais pas envie de faire ce tournage"

PureBreak : Nikola, pourquoi avoir accepté d'intégrer ce programme après Les Anges 8 ?

Nikola Lozina : C'est un concept qu'on n'avait pas encore vu et l'idée m'a bien plu. Ça me plaisait aussi de revenir sur W9 car c'est quand même eux qui m'ont lancé avec Les Princes de l'amour. J'ai donc tout de suite accepté leur proposition.

Et toi Jessica, comment as-tu réagi en apprenant que tu allais être dans la même équipe que les Ch'tis et te confronter à d'autres candidats ?

Jessica : Comme Les Marseillais et Les Ch'tis sont devenus une famille, on ne pouvait plus se battre les uns contre les autres. Je n'avais pas envie de faire la guerre à Adixia, Paga, Adixia, Gaëlle...car ce sont mes amis. Par contre, j'avais peur de me retrouver contre des candidats de NRJ 12. Je pensais qu'ils étaient des acteurs, je n'avais pas envie de faire ce tournage. Au final, je ne regrette pas. Ce concept donne un nouveau souffle.

Ta rencontre avec Le Reste du monde s'est-elle bien passée au finale ?

Je n'aimais pas forcément les candidats et il y avait des personnes que je ne connaissais pas du tout car je ne regarde aucun autre programme. Mais j'ai eu de belles rencontres comme Nikola. Je suis très contente d'avoir fait ce programme.

En parlant des Marseillais et des Ch'tis, pourquoi Stéphanie a-t-elle intégré le programme en cours de route ?

Jessica : Pour le programme, il faut des grands départs et des grandes arrivées. Il faut des rebondissements et ce n'était pas plus mal de découvrir une Jessica seule.

Si cette aventure était à refaire, que changeriez-vous ?

Jessica : Je me serais mis en couple avec Nikola dès le premier jour (rires).

"Florian a voulu tirer sur toutes les cordes"

Jessica, le feeling n'est pas passé avec Florian Roche. Pourquoi avoir autant pris à coeur sa trahison ?

Il avait fait une alliance avec les filles pour éliminer mes deux amis Nikola et Gabano. Même s'ils ne faisaient pas partie de ma famille, je les ai défendus. Sans eux, je ne sais pas si je serai restée dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde car je n'étais pas bien au début du programme.

Après votre dispute, Florian et toi Jessica vous vous êtes excusés sur Twitter. Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis sur lui ?

Quand je me vois à la télé, je passe pour une folle. Et puis maintenant je suis avec Nikola alors je peux m'excuser (rires).

Et toi Nikola, comment as-tu géré son retournement de veste ?

Je n'aime pas les p**** de base, les gens qui changent d'avis, qui promettent des choses et qu'ils font l'inverse. Avec Gabano, nous sommes arrivés en même temps que Florian et on a tout de suite voulu l'intégrer dans notre stratégie. Sauf que nous, on marche à la confiance, on est soudé depuis Les Princes de l'amour. Et quand on dit quelque chose, il faut s'en tenir à ce qu'on dit.

Les choses se sont-elles arrangées entre vous ?

Jessica : Ce n'est pas un méchant garçon. Il a avoué ses torts sur Twitter, c'est le principal.

Nikola : Je me suis expliqué avec Florian. En réalité, il voulait vivre l'aventure le plus longtemps possible, mais il a tiré sur toutes les cordes en même temps. À force de jouer avec le feu on se brûle. C'est ce qu'il n'a pas compris, mais avec le recul, il le sait. Je n'ai rien contre lui, mais ça a été quand même une grosse p*** dans l'aventure. On sait aussi qu'il a été rapidement éjecté de La Villa des Coeurs Brisés 2.

"Hillary a bien fait de rompre avec Virgil"

En parlant de conflit, Virgil a fait une arrivée fracassant. Comprenez-vous sa réaction violente envers Hillary et vous ?

Jessica : Je n'aime pas les mecs qui se prennent pour des cow-boys. Son arrivée ne m'a pas fait rire.

Nikola : Il est arrivé à la Bruce Lee. À ce moment là il m'a bien plu, il m'a fait rire. J'ai été agréablement surpris par Virgil, c'est un bon gars.

Et sa rupture avec Hillary...

Jessica : Hillary a bien fait de rompre. Et puis si elle était autant attirée par Kevin, c'est que ça n'allait pas dans son couple. J'ai beaucoup parlé avec elle et elle m'a expliqué qu'il y avait déjà des tensions entre eux avant. On ne reste pas avec une personne juste parce qu'on est avec elle.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème