Nikola Lozina (Les Anges 8) aurait trouvé du réconfort dans les bras d'une nouvelle copine. Une certaine Adriana Lucciani, mannequin, qui fait grimper les degrés Celsius sur Instagram.

Nouvelle bombe pour Nikola ?

Nikola Lozina a décidément le don de se trouver des petites amies de rêve. Après être sorti avec Milla Jasmine avant de lui mettre un vent et que leur idylle se termine définitivement entre eux, le candidat des Anges 8 se serait mis en couple avec Miss Hawaï. Celle-ci avait démenti dans Le Mad Mag sortir avec Nikola, mais a avoué l'avoir embrassé. Et maintenant, nos confrères de Public ont révélé qu'il se serait déjà trouvé une nouvelle fille : Adriana Lucciani. Il ne perd pas de temps !

>>Nikola Lozina (Les Anges 8) en couple avec Miss Hawaï 2014<<

Mais qui est-ce ? Agée de 19 ans d'après le média, elle serait mannequin. Sur son compte Instagram, celle qui commencerait à sortir avec Nikola Lozina poste des photos d'elle, tantôt en bikini sexy à la plage, tantôt magnifique en shooting photo. Une chose est sûre, Adriana Lucciani porte très bien son prénom, sa beauté étant digne de ses aînées Adriana Lima et Adriana Karembeu. Avec un physique à se damner, la présumée copine du candidat des Anges 8 fait monter la température à chaque cliché publié sur les réseaux sociaux. Hot.

"Ils apprennent à se découvrir"

Mais comment se sont-ils rencontrés ? Mystère. Mais si le magazine people ne précise pas comment est née leur idylle, en revanche leur source a expliqué que Nikola Lozina et Adriana Lucciani "profitent de chaque instant ensemble et apprennent à se découvrir".

Celui qui a affiché un nouveau look improbable avant de se faire clasher sur Twitter aurait donc peut-être enfin trouvé l'amour. Adriana est-elle la bonne princesse pour l'ancien Prince de l'amour ? En tout cas, il n'a pas choisi la plus moche.

Miss Hawaï a démenti être en couple avec Nikola Lozina (Les Anges 8).
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème