2 photos
Voir le diapo
Alors que Nikita - Saison 1 a débuté la semaine dernière sur la chaine CW, Maggie Q qui tient le rôle principal, s'est livrée à quelques anecdotes. le moins que l'on puisse dire c'est que la demoiselle n'aime pas trop se dévêtir. Purefans News by Adobuzz vous donne plus

Alors que Nikita - Saison 1 a débuté la semaine dernière sur la chaine CW, Maggie Q qui tient le rôle principal, s'est livrée à quelques anecdotes. le moins que l'on puisse dire c'est que la demoiselle n'aime pas trop se dévêtir. Purefans News by Adobuzz vous donne plus d'expications.


Crédit : D.R.

Qu'on se le dise, Maggie Q est pudique! Si pour le pilote de Nikita, elle a dû revêtir un bikini rouge très sexy et paraît être à l'aise en le portant, c'est loin d'être le cas! Pire, d'après l'actrice cela l'a" terrifié"! Elle s'est confiée à Entertainment Weekly. "Ca devait être comme une fête privée, de sept ou huit personnes." commence-t-elle. Elle poursuit "Je suis arrivée sur le plateau et il y avait au moins une centaine de personnes en plus. J'étais tellement terrifiée, j'ai cru mourir.".

Pauvre Maggie Q, on espère vraiment qu'elle arrivera à surmonter cette épreuve car nous on l'aime bien en bikini Nikita