Nicolas (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) dévoile enfin la vérité sur sa rupture avec Nadège Lacroix
Nicolas (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) dévoile enfin la vérité sur sa rupture avec Nadège Lacroix
Nicolas a intégré l'aventure des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde dans l'épisode 28 et ses retrouvailes avec Nadège Lacroix ne se sont pas forcément passées comme prévu. Aujourd'hui, le candidat dévoile enfin la vérité sur leur rupture et ce n'est pas ce qu'on imaginait.

Nicolas ne s'attendait sûrement pas à découvrir une Nadège aussi distante en arrivant dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde : "il faut qu'on parle", voilà les premiers mots que lui a adressé son ex-petite amie. Une phrase qui n'annonce jamais rien de bon pour l'avenir d'un couple. La preuve, les deux candidats sont aujourd'hui séparés depuis trois mois, mais les tensions entre eux ont commencé bien avant le tournage à Palma de Majorque.

"J'avais l'impression qu'elle se fichait de moi"

Interviewé par Télé Loisirs, Nicolas s'est confié sur sa relation avec Nadège avant l'émission de W9 : "J'étais dans une mauvaise période... Je ne parlais pas, je ne lui parlais plus. Un jour elle m'a demandé pourquoi et je lui ai dit que j'avais l'impression qu'elle se fichait de moi, qu'elle était indifférente. Elle a pleuré, m'a rassuré, mais j'étais un peu sceptique..."

Lors de son arrivée dans le programme, Nicolas était "stressé" et il avait surtout "besoin d'être rassuré". Sauf que l'attitude assez froide de Nadège ne l'a pas du tout encouragé. "J'ai compris que c'était mort, j'étais très énervé... Ce n'est pas la réaction que j'attendais ! On a parlé, elle m'a dit qu'elle avait des doutes. Je lui ai proposé de faire une pause...", a-t-il confié. Le candidat des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde a ensuite tenu à faire taire les rumeurs en affirmant que son ex ne l'a en aucun cas trompé avec Kevin.

"J'ai vu qu'il y avait un truc entre eux"

Après sa rupture avec Nicolas, Nadège Lacroix s'est ensuite rapprochée du grand séducteur Kevin, mais selon le boxeur des Anges 8, les deux candidats ont attendu son départ avant de se mettre couple. En réalité, ils n'avaient pas d'autres choix comme l'a expliqué Nicolas au site Staragora : "J'ai vu qu'il y avait un truc entre eux. Kevin a eu Nadège à petit feu. Je sais me faire respecter : je les ai pris tous les deux et j'ai mis les choses au clair. Je leur ai dit que s'ils faisaient un truc devant moi, j'allais tout casser. Ça a été respecté. Je n'ai aucune haine pour Kevin, c'est un mec en or, très gentil et super drôle." Aujourd'hui, Nicolas a définitivement tourné la page de sa relation avec Nadège, mais il a préféré ne pas rester ami avec son ex.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème