Nicolas séparé de Nadège Lacroix : il se confie sur leur rupture dans Le Mad Mag de NRJ 12
Nadège Lacroix et Nicolas sont séparés depuis trois mois environ, mais leur rupture est dans tous les esprits car elle n'a pas encore été diffusée dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde sur W9. Avant de découvrir la vérité à ce sujet, l'ex-candidat des Anges 8 a donné quelques détails sur leur séparation dans Le Mad Mag.

La rupture entre Nicolas et Nadège Lacroix a fait l'effet d'une bombe sur la Toile et certains téléspectateurs ont encore du mal à y croire. Malheureusement, l'histoire d'amour entre les deux candidats est bel et bien terminée : Nadège a récemment confié à PRBK qu'aucune seconde chance n'est possible entre elle et Nicolas. Aujourd'hui, c'est au tour du boxeur de se confier sur leur séparation.

"On n'était pas compatibles"

Contacté par téléphone en direct dans le Mad Mag de NRJ 12, Nicolas a donné quelques détails sur la rupture de leurs fiançailles : "Les vraies raisons (de leur séparation, ndlr) vont passer bientôt à la télé donc je ne peux pas les révéler, mais ce que vous avez dit n'est pas totalement faux. Je pense surtout qu'on n'était pas compatible. Maintenant, je le vis bien, je n'ai jamais eu de mal à me remettre d'une rupture."

Martial n'a ensuite pas hésité à lui demander si Nadège lui a déjà été infidèle comme l'affirme certains rumeurs. "Ça je n'en sais rien. J'ai vu ces informations révélées par Jeremstar (...) Il sort souvent des infos vraies et en exclu. J'attends de voir, mais c'est du passé donc je m'en fous", a-t-il répondu.

Une histoire sincère ou pour le buzz ?

Outre ces rumeurs d'infidélité, Nadège Lacroix aurait quitté Nicolas car elle s'ennuyait avec lui et elle se serait ensuite mis en couple avec Kevin Guedj. L'ex-candidat des Anges 8 a réagi à ces infos en direct : "Il y a une période où je n'étais pas forcément bien. Peut-être qu'elle s'emmerdait, mais les gens qui me connaissent vraiment savent que ce n'est pas le cas. C'était peut-être le fait d'être avec elle qui m'a rendu comme ça, mais ce n'était pas la bonne personne pour moi."

Aymeric Bonnery a ensuite pris la parole afin de demander à Nicolas si Nadège ne s'était pas servie de lui pour continuer la télé-réalité. "Je pense que c'était une vraie histoire, Nadège tombe amoureuse facilement et moi je suis un peu moins facile en amour, elle a juste fait une erreur, elle pensait avoir trouvé l'amour de sa vie et elle s'est trompée", a expliqué l'ex-secrétiste. Pour découvrir les vraies raisons de leur rupture, ne loupez pas les épisodes des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde sur W9.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Paga (Les Marseillais) : un bébé et un mariage avec Giuseppa ? "J'ai envie de fonder une famille"
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles