Il y a quelques semaines, Nicolas quittait Secret Story 9 après avoir été éliminé face à Ali. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que le candidat était déjà sorti de la Maison des secrets durant son aventure. C'est ce qu'il vient de dévoiler sur son compte Instagram. On vous explique tout.

Nicolas en dehors de la maison après une blessure

Dans Secret Story 9, on ne nous montre pas tout. Si certains clashs auraient été coupés au montage, c'est aussi le cas d'un accident qui est arrivé à Nicolas lors de la venue des mamans. Sur Instagram, le candidat éliminé a dévoilé ses cicatrices après une chute survenue alors qu'il était encore dans la maison des secrets. Sur son compte, il explique qu'il était en train de faire des squats sautés sur la table de la terrasse quand il a glissé. "Je suis tombé sur les 2 tibias et me suis ouvert en quatre endroits" explique le complice de Coralie. S'il avoue ne pas avoir eu mal, il dévoile que les secouristes qui sont intervenus ont ensuite décidé de le faire sortir de la maison. "Ils ont décidé de m'emmener à l'hosto car une plaie nécessitait des points... Je suis sorti pendant 2 h!!!" a-t-il expliqué.

Un vrai secret étonnant pour Nicolas

Il y a quelques jours, l'ancien habitant de la maison avait dévoilé avec quel secret il s'était présenté au casting avant de subir son expérience amoureuse avec Coralie. Son intitulé ? "Je suis devenu beau gosse". Nicolas voulait en effet évoquer sa transformation physique comme il l'a dévoilé à Non Stop People.

>> Alia (Secret Story 9) tacle Ali et sa relation "écoeurante" avec Nathalie... puis lui met un vent ! <<

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles