Après Kim Kardashian en 2014, Nicki Minaj veut à son tour casser internet... et c'est sur la bonne voie ! Le magazine Paper a dévoilé ce mercredi 9 novembre 2017 une Une très hot de la rappeuse accompagnée par deux autres Nicki Minaj tout aussi sexy et provocantes. Un plan à 3 très érotique qui fait le buzz !

La "Reine de l'exhib" est de retour ! Sexy et provocante, Nicki Minaj se montre régulièrement dans des tenues aguicheuses. Tenues osées, décolleté plongeant, body, minijupes ou bikini ne cachant pas grand-chose, l'interprète d'Anaconda n'est jamais à court de ressources. Cette fois, c'est en Une de Paper Magazine que la rappeuse fait le buzz.

Un plan à 3...

Et pour cause, celle-ci a décidé de faire un plan à trois... avec deux autres Nicki Minaj ! Toutes les trois sont très peu couvertes et dans des positions provocantes. Alors que la version brune est assise, les jambes écartées, la blonde, en body noir, est à genou devant elle, la langue pendue. Quant à la troisième, aux cheveux pink gold, elle a une main sur l'un des seins de la brune et les fesses en l'air.

... qui veut casser internet !

Une photo très érotique prise par Ellen Von Unwerth, qui veut "Break the internet" ("Casser internet"), comme on peut le lire en titre de la couverture osée. Ce n'est pas la première fois que Paper a cette ambition. On se souvient de la Une de 2014 montrant Kim Kardashian les fesses en arrière, avec une coupe de champagne posée dessus... Ce n'est pas tout : la chanteuse a également partagé une vidéo sulfureuse des coulisses de ce photoshoot où il devait faire très chaud !

Nicki Minaj
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
Nicki Minaj aurait-elle accouché ? Le message mystérieux de sa mère
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles