Alors que Pete Davidson et Ariana Grande se sont fiancés hyper rapidement, Nick Jonas et Priyanka Chopra auraient eux aussi décidé de passer à la vitesse supérieure après seulement deux mois de relation. Eh oui, si l'on en croit les dernières rumeurs, le frère de Jonas aurait fait sa demande en mariage à la star de Quantico.

Après Selena Gomez, Miley Cyrus ou encore Olivia Culpo, avec qui il est resté plus deux ans, Nick Jonas filerait aujourd'hui le parfait amour avec Priyanka Chopra, la bombe de la série Quantico. Les rumeurs entre les deux acteurs ont commencé avec de simples commentaires postés sur leurs photos respectives sur les réseaux sociaux. Depuis, les indices se font de plus en plus nombreux et il est difficile de ne pas les imaginer en couple, mais le frère de Joe Jonas et Priyanka Chopra ne semblent pas prêts à officialiser leur relation publiquement.

Nick Jonas et Priyanka Chopra fiancés après deux mois de relation ?

Par contre, Nick Jonas serait déjà partant pour passer à la vitesse supérieure avec la jolie brune : "Personne ne serait surpris si Nick lui faisait sa demande l'année prochaine", a confié une source à Us Weekly.

Le beau gosse de 25 ans n'aurait finalement pas attendu l'année prochaine pour se fiancer avec Priyanka Chopra si l'on en croit les révélations de People : "Nick a fait fermer un magasin Tiffany à New York pour acheter une bague de fiançailles. Ils sont si heureux. Ses amis et sa famille ne l'ont jamais vu comme ça. Ils sont heureux pour lui." Une information à prendre avec des pincettes bien évidemment.

"Nous sommes très heureux pour elle"

Nick Jonas et la star de Quantico, qui seraient en couple depuis deux mois seulement, n'ont pas encore réagi à cette rumeur, mais le réalisateur Ali Abbas Zafar viendrait de confirmer la nouvelle à leur place : "Priyanka ne fait plus partie du film Bharat et ce pour une raison assez spéciale. Elle nous a fait part de sa décision, nommée Nick, juste à temps et nous sommes heureux pour elle. La team Bharat lui envoie plein d'amour et de bonheur pour la vie." Alors, à quand le mariage ? 😉

Nick Jonas
Nick Jonas et Priyanka Chopra : bientôt le bébé pour le couple ? L'actrice est prête
Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
Nick Jonas et Priyanka Chopra : 3 semaines après, les festivités du mariage continuent
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème