Niall Horan (One Direction) : rencontre avec la Reine d'Angleterre lors d'une réception de la communauté irlandaise au Palais de Buckingham à Londres, le 25 mars 2014© Abaca
Le point commun entre le jockey Paul Carberry, le boxeur Barry McGuigan et le chanteur Niall Horan ? Tous les trois sont Irlandais. Alors tous les trois se sont retrouvés ce mardi soir au Palais de Buckingham pour une réception en l'honneur de la communauté irlandaise. Si à priori le blond des One Direction n'a pas fait valser la Reine d'Angleterre comme l'avait fait Brahim Zaibat avec Valérie Trierweiler à l'Elysée, le garçon lui a tout de même serré la main.
Avant et après cette chic soirée, Niall Horan n'a pas hésité à partager ses sentiments sur Twitter. Dans une voiture avec Paul Carberry, Barry JGeraghty et Mick Kinane, il poste un selfie plein d'humour : "On a crée un nouveau groupe... les No Direction" Plus tard, avec plus de sérieux, le chanteur de Midnight Memories a commenté : "C'était une soirée fantastique et un honneur absolu d'être là. Cool de voir deux super pays se rassembler comme cela. Je veux remercier la monarchie anglaise et bien-sûr la Reine d'Angleterre pour son invitation au Palais de Buckingham hier soir".





player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2