Depuis ses débuts en 2021 sur prime vidéo, l'émission LOL : Qui rit sort fait rire des millions d'abonnés sur la plateforme de streaming. Pourtant, si le principe du programme est de faire rire les autres candidats dans la joie et la bonne humeur afin de récolter de l'argent pour des associations, cela ne l'a pas empêché de se retrouver au centre de quelques polémiques ces dernières années.
Entre les critiques de Blanche Gardin sur les salaires accordés aux candidats, le coup de gueule de Redouane Bougheraba sur ses blagues supposément coupées au montage ou encore le malaise ressenti par Muriel Robin durant sa participation, le programme humoristique n'a pas fait que rire.
À tel point qu'en 2021, une candidate a complètement disparu de l'émission. Ce n'est pas une blague, vous ne l'avez jamais vue à l'écran parce qu'elle a tout simplement demandé aux producteurs de l'effacer du montage. C'est en effet ce que vient de révéler Chantal Ladesou.
Invitée de Culture Médias (Europe 1) ce vendredi 23 janvier 2026, l'enquêtrice de Mask Singer et actrice de Scènes de Ménages a révélé qu'elle ne s'était pas sentie à sa place dans le jeu : "J'ai fait le premier LOL. J'avais pas compris le principe. Personne ne riait. J'étais vexée. Je me suis plantée avec un sketch que m'avait écrit Philippe Lacheau [présentateur], d'ailleurs".
© BestImage, Jack Tribeca / Bestimage
Résultat ? Après s'être dit, "Qu'est-ce que c'est que cette bande de c*ns", la comédienne a tout simplement exigé de quitter le programme, la faute à un simple quiproquos.
J'ai demandé au producteur : 'Tu coupes tout, personne n'a rigolé'. En fait, il ne fallait pas qu'ils rient ! C'est ça que j'ai pas compris.
La preuve que les monteurs de l'émission sont doués, on n'avait jamais remarqué un tel changement lors du visionnage !
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2