Depuis plus de deux décennies, Jennifer Lopez a illuminé les écrans aux côtés des plus grands séducteurs et des acteurs les plus respectés d'Hollywood. Elle a partagé des scènes passionnées et des baisers iconiques avec des titans comme George Clooney dans le thriller Hors d'atteinte, l'irrésistible Matthew McConaughey dans la comédie romantique culte Un mariage trop parfait, et bien sûr, elle a vécu à deux reprises l'idylle "Bennifer" avec Ben Affleck sur et hors plateau, notamment lors du tournage de Gigli (2003) puis lors de leurs retrouvailles médiatisées (2022-2025). Le public croyait connaître les standards de J.Lo en matière de romance et d'alchimie à l'écran. Pourtant, la star vient d'étonner tout le monde avec une déclaration qui prend une résonance particulière quelques mois après son divorce.
Le 15 octobre dernier, JLo a décidé de se lâcher. Invitée de l'émission américaine Watch What Happens Live, animée par le toujours curieux Andy Cohen, l'artiste de 56 ans n'a éludé aucune question. Puis la question fatidique est tombée : qui a donné à Jennifer Lopez son meilleur baiser au cinéma ?
Alors que les fans s'attendaient à un nom familier, peut-être un clin d'œil nostalgique à Ben Affleck ou même un compliment diplomatique pour un partenaire de longue date, Jennifer Lopez a livré une réponse inattendue, citant un acteur qui n'est pas encore un habitué des gros blockbusters hollywoodiens. Citant son expérience la plus récente, elle a déclaré, avec un sourire qui en disait long :
"Je viens de tourner un film avec Brett Goldstein, et je dirais que c'était le meilleur baiser".
L'effet a été immédiat. La mention de l'acteur, de onze ans son cadet et connu pour un rôle totalement différent, a surpris les fans. Le public, encore sous le choc de la rupture entre J.Lo et Ben Affleck finalisée en février 2025 (après une séparation effective en avril 2024), y a vu un message clair : l'ère "Bennifer" est définitivement terminée, et une nouvelle page s'ouvre. Ce timing, loin d'être anodin, alimente tous les fantasmes et les théories sur l'état d'esprit de la star.
© Backgrid USA / Bestimage
Mais qui est donc ce fameux Brett Goldstein ? L'acteur britannique de 45 ans est loin d'être un inconnu, mais son aura est principalement liée à son rôle emblématique et primé de Roy Kent, le footballeur faussement méchant dans la série Ted Lasso sur Apple TV. Un personnage connu pour ne pas parler beaucoup et mais bien plus complexe que ce que les apparences laissent penser.
Brett Goldstein partage l'affiche avec la diva du Bronx dans Office Romance, une comédie romantique très attendue produite par Netflix, dont la sortie est prévue prochainement. Le film, centré sur une histoire d'amour inattendue dans un environnement professionnel, promet déjà une alchimie explosive.
Les rumeurs concernant ce tournage ne datent d'ailleurs pas de la déclaration de l'actrice. Des sources décrites comme proches du plateau avaient déjà souligné la complicité exceptionnelle entre les deux acteurs. Le tabloïd Daily Mail avait rapporté des témoignages les décrivant carrément comme "inséparables". La star elle-même aurait, toujours à en croire des témoins, décrit son partenaire comme "une version plus jeune et britannique de Ben Affleck".
Brett Goldstein représenterait-il le nouveau type d'homme qui attire Jennifer Lopez après l'échec de son mariage ultra-médiatisé ? Possible. A moins qu'il ne s'agisse simplement d'un bon coup de com pour faire la promo de leur projet commun pour Netflix.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2