Tandis que Disneyland Paris possède désormais un roller coaster spécial Marvel avec Avengers Assemble: Flight Force, c'est Dragon Ball Z qui aura le droit à son propre parc d'attractions en Arabie saoudite dans quelques années. Et d'ici là, une autre saga d'action culte du cinéma nous en mettra plein la tête.
En attendant le prochain film (attendu en mars 2028 dans les salles obscures), la franchise Fast and Furious c'est : 10 films, 1 spin-off (Hobbs & Shaw), 1 série d'animation (Spy Racers), mais également d'innombrables jeux vidéo, quelques jeux de société et même une ligne de vêtements.
Une extension incroyable de cet univers - d'autant plus quand on se souvient d'où part l'histoire avec ses simples courses de voitures de tunning, qui prendra un tournant encore plus fou cet été. Aux alentours de juin/juillet, le parc Universal Studios Hollywood (Californie, USA) ouvrira en effet les portes d'une nouvelle attraction : le Fast & Furious: Hollywood Drift.
Au programme ? Si l'on se fie à la vidéo de présentation (voir ci-dessous), il s'agira d'une véritable montagnes russes (et non pas une attraction en 4DX) au sein de laquelle les visiteurs s'installeront dans des voitures lancées à pleine vitesse sur des rails. Le twist ? Ces véhicules passeront leur temps à drifter durant le trajet afin de pousser les curseurs des sensations ressenties !
De quoi (enfin) se mettre dans la peau de Vin Diesel, sans avoir besoin de porter ses horribles débardeurs. Que demander de mieux ?
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2