Pendant qu'Ici tout commence dit au revoir à l'une de ses comédiennes emblématiques, Demain nous appartient s'apprête à accueillir un ancien visage phare de TF1. Non, il ne s'agira pas d'Audrey Fleurot - qui est pourtant libre depuis la fin du tournage d'HPI, mais d'une star de la série Une femme d'honneur (1996-2008).
C'est au détour d'un communiqué que la chaîne a officialisé la nouvelle : Corinne Touzet rejoint le casting de la série. Et alors que ses premières scènes seront mises en boîte dès ce mercredi 14 mai 2025 (pour une diffusion attendue fin juillet), on sait déjà ce que l'actrice nous prépare.
Corinne Touzet a en effet été recrutée pour incarner Annie Madori, une ancienne habitante de Sète qui "fait son grand retour dans sa ville natale, 35 ans après avoir choisi de vivre en dehors des sentiers battus." Décrite comme un "esprit libre" guidée par une "soif d'aventure", celle-ci n'a jamais hésité à tout quitter pour vivre sa vie comme elle l'a toujours entendue.
Et d'ajouter : "Sœur aînée de Christelle, elle a toujours été guidée par son esprit libre et sa soif d’aventure, abandonnant ses attaches pour parcourir le monde."
De quoi forcément distendre ses liens avec sa petite-soeur Christelle (Ariane Séguillon) et son beau-frère Sylvain (Arnaud Henriet), qui accueilleront ce retour avec du recul. D'autant que la présence d'Annie sera la conséquence d'un "accident marquant au Vietnam" qui pourrait bien la hanter.
Du drama familial et du mystère, cet été s'annonce passionnant du côté de DNA.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2