La défaite a été violente pour les supporters du PSG. Ce mercredi, l'équipe parisienne se déplaçait au Camp Nou pour affronter le FC Barcelone pour le du match retour des 8ème de finale de la Ligue des Champions. Battue 6-1 par l'équipe de Lionel Messi, le PSG a aussi pris cher sur les réseaux sociaux à cause de Neymar !

Après un match aller où il avait brillé gagnant la rencontre 4-0, le PSG s'est incliné face au Barça lors du match retour des 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Une désillusion pour les joueurs et les supporters mais un moment de joie intense pour l'équipe adverse. Et certains ne s'en sont pas cachés !

Le tacle de Neymar contre le PSG

Auteur de deux buts ce mercredi sur la pelouse du Camp Nou, Neymar n'a pas caché sa joie sur les réseaux sociaux. Le jeune joueur brésilien n'a d'ailleurs pas hésité à se moquer ouvertement de ses adversaires sur Instagram. Sur une photo postée dans sa story, le coéquipier de Lionel Messi et Luis Suarez s'est moqué des joueurs du PSG en repostant une ancienne photo d'Adrien Rabiot où on peut le voir avec Layvin Kurzawa mimer un 4 et un 2. "4+2 = 6" a écrit le joueur du FC Barcelone accompagné de nombreux emojis.

Neymar se moque du PSG avec cette photo
Neymar se moque du PSG avec cette photo

On dirait d'ailleurs que les joueurs du Barça ont bien fêté leur victoire dans les vestiaires. La preuve en photo postée par Luis Suarez.

Neymar
PSG-Dortmund : les supporters parisiens et Layvin Kurzawa fêtent la victoire malgré le coronavirus
Neymar : "Pourquoi partir du PSG ?", le joueur déclare son amour au club de Paris
Neymar, Mbappé, Léa Elui : top 10 des influenceurs les plus suivis en France sur Instagram
Neymar au casting de La Casa de Papel saison 3 : comment a-t-il pu passer inaperçu ?
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème