Si Cristiano Ronaldo garde l'identité de la mère son garçon secrète, de son côté Neymar est également très discret sur celle qui a donné naissance à son fils. Alors qui est la maman de Davi Lucca ? Celle-ci s'apelle Carol Dantas et s'est confiée sur sa relation avec le footballeur et leur enfant.

L'ex de Neymar parle de leur fils

En août 2011, Neymar était devenu l'heureux papa de l'adorable Davi Lucca. Mais qui est la maman de son fils ? Il s'agit de Carol Dantas. Cette dernière est tombée enceinte de l'attaquant du PSG alors qu'elle n'avait encore que 17 ans. Très discrète, celle qui a donné naissance à l'enfant de Neymar avait cependant donné une interview dans le Domingo Show sur la chaîne Rede Record en 2014.

Carol Dantas y avait notamment expliqué que l'annonce de sa grossesse avait été une grosse surprise pour le footballeur et elle : "Pour Neymar, ça a été un choc, le même que pour moi, mais lui comme sa famille m'ont toujours soutenue. Ils ont toujours été là".

L'ancien joueur du FC Barcelone et sa compagne s'étaient ensuite séparés peu de temps après l'accouchement. Mais ils sont restés en bons termes, faisant passer le bonheur de leur fils avant tout : "J'aime mon fils et je ne veux pas le voir en difficulté. D'aucune façon. Neymar et moi nous essayons d'être toujours amis, de parler".

"Davi ressemble beaucoup à son père"

Neymar et Carol Dantas continuent donc d'être proches pour leur bout de chou, même si chacun fait sa vie côté coeur. Le pro du ballon rond s'était mis en couple avec le mannequin Bruna Marquezine, dont il se serait séparé cet été pour une autre conquête.

Quant à la maman du petit Davi Lucca, elle avait complimenté les qualités de papa poule de son ex : "Davi ressemble beaucoup à son père. Si Davi a une grippe, Neymar s'en préoccupe, comme de n'importe quel problème, il aide toujours".

Même séparé, le couple continue de former une belle famille avec l'adorable blondinet. Et celui-ci ne se rend pas encore compte de la popularité de son père : il pense que "tous les papas passent à la télé et jouent au foot comme le sien" avait avoué sa mère, amusée.

Neymar
PSG-OM : insultes racistes, bastons, célébrations sans masque... quand le clasico dégénère
PSG-Lens : après la défaite, l'entraîneur est pessimiste même avec les retours de Neymar et Mbappé
PSG-Dortmund : les supporters parisiens et Layvin Kurzawa fêtent la victoire malgré le coronavirus
Neymar : "Pourquoi partir du PSG ?", le joueur déclare son amour au club de Paris
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème