Nouvelle conquête pour Neymar ? Il y a quelques jours, l'attaquant du FC Barcelone tournait une publicité pour vanter les mérites d'une marque de lunettes de soleil. Et on peut dire qu'il était très bien accompagné puisqu'il y donnait la réplique à une sublime mannequin originaire d'Afrique du Sud, Nicole Meyer. Il n'en fallait pas plus pour lancer des rumeurs de couple...

Neymar très proche d'une mannequin

En plus de courir sur les terrains, Neymar arrondit ses fins de mois (même s'il n'en a pas forcément besoin) en posant pour des marques. Le footballeur est d'ailleurs l'égérie de Police Lifestyle, entreprise spécialisée dans les lunettes de soleil. C'est pour les besoins d'une nouvelle campagne que le joueur a posé il y a quelques jours avec une sublime jeune femme. C'est la demoiselle, Nicole Meyer, qui a posté une photo où elle prend la pose avec le sportif dans les coulisses du tournage sur son compte Instagram. Sans avoir le temps de dire "ouf", les premières rumeurs d'un rapprochement entre eux ont circulé sur le web.

>> Neymar entouré de filles sexy : son retour (très) festif au Brésil <<

La bombe dément avec une photo de couple

Mais les rumeurs ont rapidement été démenties par Nicole Meyer qui a posté une photo... de son amoureux. La jolie brune n'a pas craqué pour Neyman puisqu'elle est en couple avec Nicholas Pletts, lui aussi mannequin. Et c'est aussi une bombe comme vous pouvez le découvrir ci-dessous et dans notre diaporama.

(Re)découvrez une vidéo de Neymar à Paris en mars 2015 :

Neymar à Paris en mars 2015
Neymar
Neymar accusé d'agression sexuelle, il réagit : "Je ne savais rien"
Neymar lâché par Nike pour une affaire d'agression sexuelle ? Son porte-parole réagit
Marco Verratti et Leandro Paredes insultés par l'arbitre du match PSG-Manchester City ?
Neymar organise-t-il vraiment une fête géante pour le Nouvel An ? Nouveaux éléments de réponse
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles