Neymar : son beau geste envers un fan, le petit garçon le remercie avec un message touchant
Neymar : son beau geste envers un fan, le petit garçon le remercie avec un message touchant
Si Neymar a subi les moqueries des internautes lors de la Coupe du monde 2018, le footballeur devrait aujourd'hui remonter dans l'estime de certains après son beau geste à la fin du match Nîmes-PSG, ce samedi 1er septembre 2018. Pour ceux qui n'ont pas suivi, le joueur du PSG a fait un long câlin à un fan, avant de lui donner son maillot : le petit garçon l'a ensuite remercié avec un message touchant.

Contrairement à Kylian Mbappé, Benjamin Pavard ou encore Edinson Cavani, Neymar n'a pas vraiment fait l'unanimité durant la Coupe du monde 2018, notamment à cause deses roulades jugées un peu trop exagérées par les internautes. Le joueur brésilien a tenté de faire son mea culpa dans la dernière publicité Gillette, mais malheureusement, son discours n'a pas eu beaucoup d'effet sur les internautes. Sa récente rencontre avec un fan arrivera peut-être à le réconcilier avec les Twittos.

Quand Neymar réalise le rêve d'un fan

Ce samedi, le PSG a affronté Nîmes en Ligue 1 et a remporté le match 4 à 2. Match qui s'est terminé par un moment hyper touchant. Eh oui, tandis que Neymar quittait le terrain, un jeune fan est sorti précipitamment des tribunes pour aller à sa rencontre.

Le footballeur, en couple avec Bruna Marquezine, lui a alors, sans hésiter, fait un énorme câlin avant de lui offrir de bon coeur son maillot portant le numéro 10. Une belle rencontre applaudie par les spectateurs adverses et face à laquelle le petit garçon, prénommé Zakaria, n'a pas su retenir ses larmes. Neymar n'est donc pas que le roi des roulades : il est aussi le roi de la générosité, un peu comme Cristiano Ronaldo qui réalise les rêve de ses fans régulièrement.

"Ça restera toujours gravé dans ma mémoire"

En tout cas, Zakaria n'est pas près d'oublier ce moment privilégié avec la star du PSG. Il a d'ailleurs tenu à la remercier pour son geste sur Instagram : "merci, merci, merci beaucoup pour ton maillot. Ça restera toujours gravé dans ma mémoire. Regarde, j'ai le maillot de Paris, derrière il y a ton nom, j'ai tes crampons et j'espère qu'un jour, je deviendrai comme toi. Tu es mon modèle, merci beaucoup Neymar. Obrigado", confie-t-il. Un beau cadeau avant Noël donc 😉

Neymar
PSG-Dortmund : les supporters parisiens et Layvin Kurzawa fêtent la victoire malgré le coronavirus
Neymar : "Pourquoi partir du PSG ?", le joueur déclare son amour au club de Paris
Neymar, Mbappé, Léa Elui : top 10 des influenceurs les plus suivis en France sur Instagram
Neymar au casting de La Casa de Papel saison 3 : comment a-t-il pu passer inaperçu ?
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème