La série New York Unité Spéciale est ce que l'on pourrait appeler un dinosaure de la télévision. En effet, alors que certaines séries comme Made in Jersey n'arrivent pas à dépasser les 2 épisodes avant de se faire annuler, New York Unité Spéciale va diffuser ce mercredi 24 octobre son 300ème épisode. Et bien évidemment

La série New York Unité Spéciale est ce que l'on pourrait appeler un dinosaure de la télévision. En effet, alors que certaines séries comme Made in Jersey n'arrivent pas à dépasser les 2 épisodes avant de se faire annuler, New York Unité Spéciale va diffuser ce mercredi 24 octobre son 300ème épisode. Et bien évidemment, c'est une soirée spéciale qui attend les fans. Attention spoilers.

Alors que la série Mentalist a récemment fêté son 100ème épisode, c'est au tour de New York Unité Spéciale de souffler ses quelques bougies. Et à l'occasion de ce 300ème anniversaire, la série prépare quelques surprises pour ses fans.

Malheureusement, ne vous attendez pas à revoir l'acteur Christopher Meloni, puisque ce dernier ne devrait pas revenir, malgré ses récentes déclarations. Mais rassurez-vous, le show va quand même faire l'objet de quelques retours intéressants avec... Mili Avital et Gordana Rashovich. Si ces noms ne vous disent pas grand chose, les acteurs sont très importants dans la mythologie de la série, puisque ce sont eux qui ont été les premiers suspects lors du tout premier épisode, diffusé le 26 septembre 1999. Et le plus intéressant, c'est qu'ils ne joueront pas les mêmes rôles.

Cependant, malgré le retour de ces acteurs et la présence de nombreuses autres guest-stars, ce sont bien Mariska Hargitay, Dann Florek et Richard Belzer qui seront le plus mis en avant. Comme le déclare le showrunner de la série : "Ces trois acteurs sont là depuis 13, alors nous voulons leur rendre hommage." Et pour ça rien de plus simple : "Nous utiliserons beaucoup de flashbacks de la premières saison." De quoi faire plaisir aux fans les plus nostalgiques.

A noter que cet épisode n'est pas le seul à être très spécial dans cette 14ème saison. En effet, la série a récemment diffusé un épisode très intéressant, à la sauce Fifty Shades of Grey. De quoi prouvez aux téléspectateurs que si la série n'est peut-être plus très jeune, cela ne l'empêche pas de savoir surfer sur le buzz.

La saison 14 de New York Unité Spéciale est diffusée tous les mercredis soirs sur NBC.

New York Unité Spéciale - Saison 14
New York Unité Spéciale saison 14 : la maman de Malcolm débarque dans la série ! (SPOILER)
New York Unité Spéciale saison 14 : La série fête son 300ème épisode ce soir ! (SPOILERS)
New York Unité Spéciale saison 14 : un épisode à la sauce Fifty Shades of Grey... en pire ! (VIDEO)
New York Unité Spéciale saison 14 : Paget Brewster recrutée et retour possible pour Chris Meloni !
voir toutes les news de New York Unité Spéciale - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème