5 photos
Voir le diapo
Le palmarès des pubs préférées des français vient de tomber ! Pour la vingt-cinquième fois, c'est une fois de plus Ipsos qui s'est amusé à savoir ce qui faisait kiffer, ou pas, les consommateurs français ! Alors, ustensiles de cuisine, albums, parfums, franchises, ... qui sort grand vainqueur de cette compétition ? C'e
Le palmarès des pubs préférées des français vient de tomber ! Pour la vingt-cinquième fois, c'est une fois de plus Ipsos qui s'est amusé à savoir ce qui faisait kiffer, ou pas, les consommateurs français ! Alors, ustensiles de cuisine, albums, parfums, franchises, ... qui sort grand vainqueur de cette compétition ? C'est la pub nudiste de Kwixo qui chope la médaille d'or !

La publicité est au centre de beaucoup de choses ! Mêmes nos stars chéries passent par là quand elles veulent faire la promo de leur parfum comme Taylor Swift , ou alors de café comme George Clooney ou encore de marques de luxe comme Rihanna pour Armani .

Mais ça n'est pas tout d'essayer de convaincre par la vidéo, il faut aussi... plaire et marquer les esprits ! Et justement, dans ce registre là, 5 publicités sortent du lot et ont réussi leur coup avec brio ! Les publicitaires savent ce qui marche et s'en donnent à coeur joie !

Kwixo
Comme dans la pub Kwixo, dans laquelle le nu a une place prépondérante. Et oui, même si dedans, rien ne semble avoir de vrai rapport avec la téléphonie mobile, il faut croire que montrer deux paires de fesses et trois pèlerins nus comme des vers ont suffi à créer l'illusion ! Et c'est tant mieux parce que c'est cette pub qui arrive première !

Ikea
On enchaîne avec Ikea qui chope la seconde place ! Grâce à ses pubs de plus en plus délirantes pour servir la campagne Njut, la chaîne de meubles et déco a réussi à trouver son public. Le "mini film" est à coup sûr l'avenir de la publicité française !

Contrex
Contrex ne s'en sort pas trop mal non plus et termine troisième. Comme dans les deux pubs précédentes, c'est l'humour et le fun qui priment, avec un homme imaginaire en plein strip-tease qui incitent ces dames à faire de plus en plus d'effort... et à fondre tout en plaisir !

Ferrero
Le chocolat est lui-aussi, toujours au top ! Les chocolats Mon Chéri, de chez Ferrero (Nutella, Ferrero Rocher, ...) continuent de nous régaler et atteignent la quatrième place du classement ! L'emblématique cerise et le slogan "Mon chéri, on ne résiste pas à la passion" doivent sûrement y être pour quelque chose !

Nespresso
Et la place de numéro 5 est attribuée à... Nespresso ! Enfin ! On se demandait quand est-ce qu'on allait entendre parler de celle-ci ! Et oui, une pub avec un George Clooney trop craquant et son irrésistible "What Else ?" est obligée de figurer parmi les 5 pubs préférées des Français ! Humour + bogossitude = une formule du tonerre !

Et vous, quelle est la pub qui vous a le plus convaincu ?



News
essentielles
sur le
même thème